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Gallium Pro


Ange FRAG

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Bonjour Ă  tous,

J'ai un Argon 18 Gallium Pro, qui est super bien Ă  rouler depuis 1 an, il a environ 6000kms avec roues Fulcrum Ro Ă  pneus., patins, mais avec le temps me semble que la tige de selle Argon est trĂšs souple,

Les roues sont excellentes mais bougent pas mal entre les patins, pas de jeu à l'axe mais la jante touche facilement, les patins gauche droite! pensez vous soit normal pour un tel vélo?

Potence, cintre, guidoline tout est bien! Pour les pneus au début des Open Corsa Vittoria, le vélo prenait une vitesse pas possible. Là, avec des Conti Gatorskin, on est bien plus bas au niveau des sensations.par contre plus solides.

VoilĂ , merci de vos avis

ange

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Oui j'ai immédiatement pensé à cette possibilité....

Ce que je veux dire c'est que le vélo à l'atelier, si on prend la jante et on fait gauche droite et bien elle touche les patins. C'est peut etre le bon compromis pr ces roues.

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Mais c'est quand meme de bons vélos cette marque non? Le revendeur à fait une affaire il y a un an en me vendant un vélo à patins, je pense car la tendance est à discs. J'ai trouvé super et je le trouve super à rouler, il est pas pataud. Mais ne connais pas tout le matos. L'important est que je voulais rester en patins.

merci

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le truc qui tue, prendre la roue et la faire toucher les patins ! as tu dĂ©jĂ  Ă©ssayĂ© de faire cela en roulant ? non bien sur , tu peux prendre la roue la plus rigide du monde , la plus cher , le rĂ©sultat sera la mĂȘme , en plus des zĂ©ro sont loin d'ĂȘtre zĂ©ro niveau rigiditĂ© , donc la, tu n'es pas dans des essais digne de ce nom . 

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Oui c'est un trĂšs bon velo, il lui faudrait peut ĂȘtre un petit service. Je n'ai rien fait faire dessus. C'est moi qui me suis occupĂ© de changer les pneus, patins, lubrification, changer la chaĂźne de transmission. Gonfler rĂ©guliĂšrement les pneus, suis attentif et veut eviter d'avoir de monstres frais.

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Depuis septembre, j'ai un *** Axxome 350 Ă  patins et roues Fulcrum R0.  Et mes jantes touchaient aussi trĂšs souvent les patins en roulant.  A l'arrĂȘt, l'Ă©cartement jantes-patins Ă©tait correct (comme celui de mon vĂ©lo prĂ©cĂ©dent, Canyon alu avec roues Mavic).  J'ai Ă©cartĂ© les patins.  Comme j'ai des petites mains et que j'ai rapprochĂ© les poignĂ©es du cintre, lorsque je freine fort, les poignĂ©es sont bigrement prĂšs, Ă  presque toucher le cintre.

Apparement mĂȘme problĂšme qu'Ange avec ces Fulcrum.

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