Patrice COGAM Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 Bonjour j'ai le bouton marche arret de mon garmin edge 810 HS connaissez un site de pièces détachées garmin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 Bonjour,j'ai eu ça sur mon 1000. J'avais trouvé sur e..y un capot en neuf a un prix bien trop excéssif. J'ai fait une réparation maison qui tiens depuis maintenant 3ans. J'utilise le bouton au minimum, juste pour le sortir de veille et le laisse se mettre en veille après la sortie.Si je te disais avec quoi j'ai fabriqué ce bouton m/a tu me croirais pas 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 Même mésaventure sur un 1000. Bouton remplacé par celui d'une calculette et du chatterton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 J'ai utilisé du silicone, ça reste souple, en lieu et place du chaterton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 c'est pas une photo , mais un tas de M---E 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 Même problème sur mon Garmin 1000, découpe d’un morceau de gomme en place du bouton marche arrêt et un peu de scotch pour tenir tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 ouais la M...e c'est le bouton m/a 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 disons que , si l'on ne connait pas, comme moi l'appareil en question , on ne sais pas ce que l'on voit , j'ai eu peur de t'avoir vexé ! ouf , bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COGAM Posté le 1 mars 2021 Auteur Share Posté le 1 mars 2021 Bonjour merci a vous pour vos astuces j 'ai effectivement pu réparer l'inter de mon Garmin avec un morceau de gomme .Le voila reparti pour un moment je l'espère .Bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés