Laurent FUCHS Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Bonjour Je voudrais faire un mini stage vélo montagne dans les alentours de Munster (68) J’envisage des sorties de 100-140km avec 2000-3000 m dénivelé Des conseils de parcours et d’hébergement le soir (Hotel) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 Pour les hôtels, choisir dans la chaine "Logis de France" est un bon choix, et choisir les 3 épis ou etoiles. Bon rapport qualité prix, qualité de repas, souplesse des patrons pour ranger ton vélo, belles chambres, hotels souvent situés à l'écart des villes... j'utilise les logis de france dans mon travail depuis 28 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 Bonjour Laurent,tu as Guebwiller une vallée au Sud par rapport à Munster (Florival = Vallée de la Lauch).C'est très bien placé pour faire du vélo ou VTT en montagne.Comme hôtels tu as notamment:- Hôtel de l'Ange- Domaine du LacAinsi qu'un certain nombre de chambres d'hôtes sympa... PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 28 février 2021 Share Posté le 28 février 2021 Munster est en effet une bonne base pour la découverte de cette superbe région. l'hôtel verte vallée est l'idéal, légèrement décentré par rapport au centre avec très bon parcage, piscine et j'en passe. Bien évidemment tu feras les crêtes, le ballon, tous les lacs, etc. On peut aussi faire un parcours plaine avec la visite du Rhin, etc....Sur le même sujet à l'inverse des crêtes, Bussang est aussi une très bonne base de découverte et collection de cols assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 Je "débarque" sans doute.. les hôtels sont ouverts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 1 mars 2021 Auteur Share Posté le 1 mars 2021 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 Une majorité d'Hotels sont ouverts mais pas les restos bien sûr. Click and collect ou sandwichs obligatoires_:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 4 mars 2021 Share Posté le 4 mars 2021 ah, merci pour la précision. Je n'habite pas en France...pas de restau :(...tout cela ne donne pas envie d'une escapade prochaine dans les Vosges malheureusement. (zut ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés