Maurice REMY1639476576 Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 bonsoir a tousben si vous capter les chaines belges , ils diffusent toutes les courses et c 'est gratuit .on commence samedi avec le " Nieuwsblad " puis dimanche "Kuurne Brussel Kuurne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Pourquoi Sainz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Pas sur qu'une diffusion sur Eurosport Player soit un pari gagnant. Etant abonné Canal donc à Eurosport, je ne suis pas pret à payer plus. Le pack sport de canal est déjà relativement cher. Canal va peut etre demander à Eurosport de faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Abonné à Eurosport Player pour un prix minime , je visionne sur grand écran avec un câble HDMI , je ne vois pas trop ces réticences à ce propos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Le cyclisme est le sport roi en Belgique et ils ont toujours considéré que tout le monde avait le droit de voir des courses cyclistes à la télévision , en permettant à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des chaînes payantes de pouvoir quand même suivre leur passion .. c'est pas la même mentalité qu'en France , où on ne fait pas différence entre ceux qui peuvent se permettre de regarder des chaînes payantes et ceux qui ne le peuvent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 "c'est pas la même mentalité qu'en France , où on ne fait pas différence entre ceux qui peuvent se permettre de regarder des chaînes payantes et ceux qui ne le peuvent pas ..." C'est dommage effectivement qu'il y ait de moins en moins de sport gratuit à la téléMais Eurosport Player, c'est 10 euros par moisJe suis au chômage, à l'ASS, à peine plus de 500 euros par mois, je n'ai plus les moyens de me payer un abonnement Canal+ ou Canalsat, mais les 10 euros, j'arrive à les dégagerAprès, j'ai des dépenses minimum sur le vélo, quand je dois changer un composant (transmission, pneus, freinage), je vais au moins cher. Je fais la majorité de mes courses à Lidl. Je ne m'achète de nouveaux vêtements que quand c'est devenu vraiment indispensable. Etc ...C'est une question d'arbitrage dans le budget, 10 euros par mois pour quelque chose qui te passionne, je pense que n'importe qui sur ce forum peut les mettre en réduisant un autre poste, on ne parle pas de 50 ou 100 euros quand mêmeCeux qui ne le font pas, c'est que ça les passionne un peu moins et qu'ils préfèrent éviter cette dépense. Ou alors c'est une question de principe, ils ne veulent pas payer pour quelque chose qui était gratuit avant, pour punir en quelque sorte le système, mais en fait ils se punissent eux-mêmesEt au pire il reste le streaming ou regarder la télé étrangère via un VPN, par contre tu n'as pas les commentaires français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 C'est archi dommage, pour le Giro et les autres courses, mais je ne suis pas du tout surpris, encore récemment je me demandais comment la chaîne s'y prenait pour ces diffusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Ben déjà ils étaient passés de 0 pub à presque autant qu'Eurosport, même si réparties différemment (moins de coupures mais plus longues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Sur la chaine L'Equipe 1 pub toutes les 10-15 minutes, cela devient pénible. J'espère que cela sert car moi je ne fais pas attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 eurosport peut coûter moins de 6€/mois en payant pour 1 année complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Le problème à mon sens c’est pourquoi pas de futur retransmission sur Eurosport 1 ou 2 et l’obligation de prendre Eurosport player. Ce n’est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Très certainement à cause de la concurrence des autres sportsLa première semaine de Roland-Garros, par exemple, retransmis sur E1 et E2, tombe en même temps que la dernière semaine du Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Il me semble qu’Eurosport a perdu Roland Garros cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Je ne savais pasMais ça me semble le plus probable, ne pas déprogrammer des retransmissions prévues de longue date et qui font plus d'audience que le Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Bonjour RogerLes réticences c'est simple. Il faut toujours ajouter des suppléments. Même si ce sont des petites sommes, une fois cumulées ce ne sont plus des petites sommes.Déjà que Canal, c'est une augmentation régulière des tarifs. Et chaque renouvellement il faut se battre pour avoir une remise sur les tarifs. En 2017 je payais 39,90€, en 2018 44,90€ et en 2020 je suis passé à 56,90€ alors que canal ne proposait un renouvellement à 79,90€ pour un engagement de 2 ans. Mon abonnement comprend la base canal + Pack Sport + Pack Famille + Pack Ciné. Il en faut pour toute la familleJe suis abonné depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui je ne sais pas si on peut avoir une offre aussi complete. Mais c'est cher. Pour Info, le pack Ciné inclus Dysney plus et NetflixEt le packSport Eurosport et Bein. Bien que je n'ai que peu d'interet pour Bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Je croyais que Eurosport avait un accord d'éclusivité avec Canal. Et que l'accès a cette chaine ne pouvait se faire que dans le cadre d'un abonnement Canal.Voir ce lien: https://www.eurosport.fr/omnisport/comment-regarder-les-chaines-eurosport_sto4673245/story.shtmlEuropsport player doit rester une offre indépendante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Idem pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Bonjour,Donc si j'ai bien compris mais c'est loin d'être certain car je m'y pers un peu:- Pour avoir Eurosport il faut impérativement être abonné à Canal ? Sinon impossible d'avoir seulement Eurosport 1 et 2 (je suis sur SFR)- Même avec Eurosport on ne pourra pas voir les courses italiennes, il faudra en plus souscrire à l'abonnement Eurosport Player ?- Avec Eurosport Player seul (à 10€ ou 6€ avec engagement) ça marche mais c'est regardable uniquement sur un ordinateur par internet ?Ais-je bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 On peut aussi avoir Eurosport 1 et 2 avec une box free. Je crois qu’Eurosport veut se libérer de Canal et pousser les gens à passer en direct avec eux. On peut regarder Eurosport Plaver sur une TV si elle est connectée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 "Donc si j'ai bien compris mais c'est loin d'être certain car je m'y pers un peu:" (sic)Effectivement les droits sportifs à la TV,c'est la jungle surtout pour le foot.Et pas facile de s'y retrouver!Il n'est pas nécessaire de s'abonner à Canal pour recevoir Eurosport,je crois que certains FAI le propose gratos dans leur offre TV,vérifie ton abonnement SFR.Sinon visiblement,il y a une formule sans engagement à 9,99€/mois et une à 6,99€/mois si abonnement annuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés