Clementine SETA Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 2ème prono pour ce week-end (attention aux pronostiqueurs: ne pas oublier le Het Nieuwsblad!) avec les courses françaises de début de saison qui montent peu à peu en puissance. La Faun Ardèche Classique se déroulera finalement le 27/02 (attention; 28/02 noté sur le calendrier des pronos), au départ de Guillerand-Granges, sur les belles routes ardéchoises, en direction de Saint-Peray. Les infos sur le parcours, c'est ici: http://boucles-drome-ardeche.fr/index.php/faun-ardeche-classic/Et la liste des partants - encore incomplète : https://www.procyclingstats.com/race/les-boucles-du-dus-ardeche/2021/startlistOn joue avant samedi 11h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Bonjour Clementine,si je comprends bien, samedi on a 2 pronos le même jour ? : Het Nieuwsblad et ardeche classic, merci de le cnfirmer ou pasGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 février 2021 Auteur Share Posté le 22 février 2021 Oui, Guy, je te le confirme. J'avais une 1ère date de l'Ardèche Classic qui tombait le 28/02 - apparemment cette date n'était pas bonne ou a été modifiée. Deux pronos le même jour, ce n'est pas idéal, mais comme je me suis engagée à respecter le calendrier, j'ai maintenu les 2 courses initialement prévues. Désolée de cette pression dès le début de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 24 février 2021 Auteur Share Posté le 24 février 2021 Personne ne veut s'exprimer?Bon, si c'est comme ça, je lance la saison, pour le team Grand Est: F1: CAVAGNA RémiF2: BETTIOL AlbertoF3: PARET-PEINTRE AurélienF4: GAUDU DavidF5: PACHER QuentinJoker: CHAMPOUSSIN Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 1. Michael Woods 2. Marc HIRSCHI 3. Alberto Bettiol 4. Andrea Baggioli 5. Gorka Izagirre J remi Cavagna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 5. ION IZAGIRRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 25 février 2021 Share Posté le 25 février 2021 Bonjour,1 Woods Michael2 Herrada Jesus3 Houle Hugo4 Barguil Warren5 Gaudu davidjoker=Paret Peintre Aurelienles Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 1-michael WOODS2-david GAUDU3-guillaume MARTIN4-rémi CAVAGNA5-hugh CARTHYjoker; warren BARGUILTEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Bonjour,Voici mon prono:F1: Bauke MollemaF2: Michael WoodsF3: Marc HirchiF4: David GauduF5: Jakob FuglsangJoker: Guillaume MartinTeam Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 1- David Gaudu2- Michael Woods3- Jakob Fuglsang4- Hugh Carthy5- Valerio ContiJoker- Julien Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Vu que Bauke Mollema et Marc Hirchi ne participent finalement pas peut-on refaire un nouveau prono?Danc ce cas, ce serait:F1: Michael WoodsF2: David GauduF3: Jakob FuglsangF4: Andrea BagioliF5: Guillaume MartinJoker: Simon ClarkeTeam Grand EstSinon garder le premier. Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Bonjour,Pour la team Nikita1 Woods M2 Cavagna R3 Betiol A4 Vlasov A5 Barguil WJoker Fuglsang J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 février 2021 Auteur Share Posté le 26 février 2021 Oui, oui, bien sûr Michel, on peut modifier jusqu'à demain 11H. Hirschi: le Dauphine l'avait laissé entendre il y a quelques jours, j'aurais dû donner l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Merci,Attention à ton prono pour l'Omloop. Il semble que Demare ne soit pas repris sur la liste de départ...Le lien que j'ai donné est mis à jour régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 1-Woods M2-Barguil W3-Gaudu D4-Rui Costa5-Bagioli AJoker : BettiolTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Bonjour,il me semble que je n'avais pas vu Fulgsang dans les partants le jour ou j'ai misé est-ce possible de le rajouter à la place de Houle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 26 février 2021 Share Posté le 26 février 2021 Pour Israel start-up Nation,Sur certaines listes,c'est M Woods,sur d'autres c'est James Piccoli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés