Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 F1 Julian AlaphilippeF2 Davide BalleriniF3 Tim WellensF4 Greg Van AvermaetF5 Kasper AsgreenJoker : Florian SénéchalTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 1:Julian Alaphilippe2:Jasper Stuyven3:Matteo Trentin4:Soren Kragh Andersen5:Greg Van AvermaetJoker:Oliver NaesenTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 1 Alaphilippe J2 Van Avermaet G3 Stuyven J4 Ballerini D5 Pedersen MJokers Wellems et senechalTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 Bonjour,Voici mon prono:F1: Julian AlaphilippeF2: Yves LampaertF3: Greg Van AvermaetF4: Tim WellensF5: Soren Kragh AndersenJoker: Zdenek StybarTeam Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 février 2021 Auteur Share Posté le 27 février 2021 Premier résultat qui est aussi le premier classement généralRangPronostiqueurEquipePoints***1Guillaume LEROYERTeam Nikita8points2Philippe VALLEETeam Nikita4points3Guy GALLICETTeam Les Braqueurs2points3David PAUTHIERTeam Les Braqueurs2points3Jean-Pierre COURQUINTeam Les Braqueurs2points6Clément BETOURNETeam Nikita0points6Mohammed LARBI SLIMANETeam Grand Est0points6Michel ROTHTeam Grand Est 0points6Jean-Pierre FOURNIERTeam Grand Est0points6Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs0points6Clémentine SETATeam Grand Est0points6Claude GONZALES 0points6Sébastien BLONDELTeam Nikita0points6Robert AUDRANTeam Nikita0points6Jean-Pierre PURCHA 0points6Bes MEDVE 0points6Charles PARIS 0points6Loïc VRAND 0points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 Super !Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 Trois Braqueurs qui marquent des points !Le ton est donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 J'ai Gilbert en 5ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 février 2021 Auteur Share Posté le 27 février 2021 Je commence bien la saison... +2 Robert, je rajoute pour le prochain général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 Merci,Clémentine,ce n'est pas grave,ce sont les premiers coups de pédale les plus durs😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 1 mars 2021 Share Posté le 1 mars 2021 Merci Clémentine pour tout ce travail !Une remarque, j'ai mis Sep Vanmarcke en 4 et malgré son habitude de rester discret il termine dans le top 5 de la course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 mars 2021 Auteur Share Posté le 2 mars 2021 J'ai raté Vanmarcke. +4 pour toi, Bes. Avec mes excuses. Il faut vraiment que je m'y remette pour les prochaines courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Pas de soucis et même pas besoin d'excuses, c'est déjà très beau d'organiser et faire vivre ce concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Bonjour , aucune remarque pour moi , hélas , zéro plus zéro égal la tête à TOTO J'avais senti Baggioli(Drôme) et Madsen(Kuurne ) mais un jour trop tôt !!!!Je ne pourrai faire que mieux !!!!Merci pour les pronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés