Aller au contenu

Cuissard avec renforts au niveau des hanches


Denis PASQUET

Messages recommandés

Suite à un accident en fin d'année (fracture de la hanche), je vais reprendre le vélo dans 1 mois environ avec l'accord du chirurgien.

Mais la consolidation osseuse ne sera pas encore totale, et j'aimerais par sécurité me trouver un cuissard (de préférence court) avec des renforts type mousse au niveau des hanches.

De mes recherches, je n'ai trouvé que des sous-shorts de VTT et je doute que ça puisse convenir pour une utilisation route (quoi que...)

Je suis surpris de ne pas trouver, en vélo la hanche est fréquemment mise à rude épreuve en cas de chute.

Du coup si vous connaissez des références je suis intéressé

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis,

A la suite d'une fracture du col du fémur suite à 'une chute à vélo, j'ai moi aussi eu peur de reprendre sans protections des hanches.

J'ai trouvé des coussinets qui font effet d'airbgs en cas de chutes que je glisse sous mon cuissard à hauteur des hanches.

J'avais trouvé cela en recherchant sur internet des protections des hanches pour personnes âgées, ils sont vendus avec une culotte mais tu peux les utiliser sans.

Je n'ai pas retrouvé le site où je les avais acheté (site médical, il me semble).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...