Germain PHILIPPE Posté le 20 février 2021 Auteur Share Posté le 20 février 2021 Inéos les utilise en montagne , idem pour Jumbo Visma avec les Corima 32 ws , les marquages sont effacés a cause du sponsoring ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 en étriers de freins sur jantes j'ai des eebrake qui coutent , pour des étriers , un demi bras 😆 et pourtant ils ne freinent pas mieux qu'une bonne paire de shimano 8000 , alors hormis le gain de poids , quel interêt ? d'avoir ces étriers que , d'ailleurs , personne ne remarquera , mais moi , j'en ai et cela me satisfait , c'est bien le principal , allez je vais rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Si si moi je les remarquerai de suite tes Eebrake 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 a la vitesse ou je roule tu n'aurais pas le temps de voir, ce matin 37 de moyenne , aie , pardon erreur de frappe 17 de moyenne , bon , ok , la tu aurais le temps de les voir !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 pourtant ils ne freinent pas mieux qu'une bonne paire de shimano 8000 , alors hormis le gain de poids , quel interêt ?La mécanique ne remplit pas seulement pour toi une dimension utilitaire. Tu aimes les belles pièces, c'est ton côté artistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Partie prix, j'adore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 tu veux dire, sois plus explicite car si tu me connaissais mieux, ou du moins un peu , tu saurais que ce n'est pas mon style , du moins j'essaie , surtout que je n'ai pas ces roues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 A l'arrêt à un stop, un feux rouge ect...Ok ! Mais même à 17 de moyenne je ne pense pas 😕 Au fait ton cadre qu'es que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 La passion Thierry, la passion tout simplement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Non t'inquiète, juste partie prix pour des roues qui suscitait controverse notamment à cause de leurs prix je trouvais ça pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 un détail dans ce monde de brut, mais promis , si un jour du fais une phote , je ne te dirai rien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 😄😄😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 18 mars 2021 Auteur Share Posté le 18 mars 2021 Je remonte le post car j'ai récupéré les roues .Des ventoux Obermeyer d'occasion en très bon état , c'est hyper léger , même un peut déroutant sur l'avant du vélo , 30 mm de haut donc pas de soucis par grand vent comme en ce moment aux Sables . En tout cas de super roues pour les sorties en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 mars 2021 Share Posté le 18 mars 2021 très heureux pour toi , j'espere que tu nous feras , dans quelque temps un CR , juste pour nous faire baver 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés