Serge MASSELOT Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Bjr,Un petit reportage sur la société " moustache vélo " vient d'être diffusé sur la 2 à Télématin, j'ai été fasciné par leur ATELIER de montage .A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 apparement ce ne sont que des vélos électriques non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 février 2021 Auteur Share Posté le 17 février 2021 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 La seule fois où j'ai essayé un VTTAE c'était cette marque.J'avoue que j'ai été bluffé par la qualité de ce vélo.Dans des parties où en musculaire je peux galérer,ça passe comme qui rigole,le centre de gravité est très bien situé,donc difficile de basculer même quand le pourcentage est important.On a une adhérence et tenue de route incroyable grâce à la largeur des pneus qui facilite la technique.Finalement peu de consommation électrique,si on joue quand même sur le dérailleur,chose que ne font pas ceux qui démarrent directement par le VAE.Cela dit,les autres marques doivent être aussi performantes j'imagine...Bref,je comprends que ça se développe de plus en plus,cela dit,je reste en musculaire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Un membre de mon club en a commandé un car m'a t'il dit ce sont de très bons vélos et c'est Français. Par contre les délais de livraisons sont très longs. L'effet covid a multiplié les commandes chez ce fabricant, du coup il est débordé. Ça fait plus de 6 mois qu'il attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 " Ça fait plus de 6 mois qu'il attend."les Moustaches ont le temps de friser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 24 février 2021 Share Posté le 24 février 2021 Ah ah ah C'est exactement ça !!! Et lui de criser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés