Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Après, Van der Poel contre-la-montre, je demande à voir, il n'a pas les références de Van AertEt il y a un joli plateau de rouleurs, avec Almeida, Bjerg, Bissegger, Pogacar, Dowsett, Van Emden, Craddock, De Gendt, SobreroUne place dans les 5 serait déjà une très belle performance pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Bon c'est fini pour Van der Poel, voir les flashs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Froome derrière Meintjes sur un chrono 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Mauvaise surprise et putain de Covid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Luke Rowe à l'écran sur Tiz.Quel styliste !!! Impressionnant.------12h25 Dowsett battu par Pozzovivo 😲😲12h33 : Je trouvais bizarre que Guillaume n'ait pas réagi, mais il était en train de le faire pendant que j'écrivais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Dowsett derrière Pozzo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Quelqu'un a compris ce qui s'est passé pour Tiberi ?Pas de casse mécanique à première vue, mais j'ai eu l'impression qu'il avait déchaussé, un problème de cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 J'ai vu ça après ma rando_pédestre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Ganna qui rattrape Nibali 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Je suis très surpris par la perf de Luis Leon Sanchez 5e à 30" de Ganna.Je ne me souviens pas qu'il ait dans le passé autant brillé en clm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Nous ne sommes qu'en début de saison, et les niveaux sont moins appréciables. La preuve il y a un certain Chris F....., assez loin et qui pourtant avait laissé espérer de bonnes dispositions il y a quelques années. Le 2e jeune Helvète de 22 ans, débarque dans le circuit ? Jamais entendu parler. Il faut dire que l'on s'éloigne un peu de cette grande scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Bisseger n'est pas tout a fait un inconnu dans le domaine du CLM. L'an passé il fait 2 aux championnats d' Europe derriere Leknessund mais devant Pidcock notamment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Pour Tiberi peut-être une crevaison...en tout cas ses CLM sont pas banals quand on se rappelle son championnat du monde juniors 2019 et son derailleur cassé quelques secondes apres son depart, ce qui ne l'avait pas empéché de remporter le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 En tout cas gros coup de pub pour luiQuand tu tapes Antonio sur google il arrive en tête des suggestionsIl se fait connaître un peu comme Fignon sur Blois-Chaville 82, même si celui-ci avait déjà fait une belle première saison pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Le pauvre Kuss, pour une fois qu'il n'y a pas ses grands leaders, il est quand même obligé de jouer l'équipier 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Les discussions sur les courses pros sont bien calmes en ce momentPersonne pour traiter Pogacar de rat ou pour dire que Yates a couru comme un cadet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Ou pour critiquer GFDJ qui sacrifie Valter et Badilatti, plutôt bons grimpeurs, pour qu'au final Anthony Roux se retrouve 11ème au général et probablement hors des 30 premiers après l'étape de jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Au contraire, gros rouleur, surtout à ses débuts, 4 fois champion d'Espagne du CLM. De belles places aussi sur des courses à étapes du WT quand la tactique d'équipe lui laisse le loisir ou la force de se donner à fond. Souvent je le mettais dans les pronos ces dernières années, mais généralement il les faisait en dedans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Ben surtout, pas les canaux TV pour voir tout ça, et avec le désengagement de la chaine l'Équipe ça sera la misère cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 23 février 2021 Share Posté le 23 février 2021 Personne pour traiter Pogacar de rat ou pour dire que Yates a couru comme un cadet ? Ben non , à mon avis Pogacar est le leader et va chercher ceux qui l'attaquent.Ce n'est pas son rôle de rouler et se faire contrer .Yates a très bien couru mais après quelques démarrages puissants il a trouvé un leader qui ne s'est pas laissé impressionner et de plus , malgré son jeune âge , a manoeuvré comme un sprinter chevronné en se laissant décoller lors du sprint et passer Yates en trombe pour remporter l'étape .En ce qui concerne les FDJ j'ai pris la retransmission un peu tard pour voir ceux-ci se saborder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés