Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après, Van der Poel contre-la-montre, je demande à voir, il n'a pas les références de Van Aert

Et il y a un joli plateau de rouleurs, avec Almeida, Bjerg, Bissegger, Pogacar, Dowsett, Van Emden, Craddock, De Gendt, Sobrero

Une place dans les 5 serait déjà une très belle performance pour lui

Posté

Luke Rowe à l'écran sur Tiz.

Quel styliste !!! Impressionnant.

------

12h25 

Dowsett battu par Pozzovivo  😲😲

12h33 : Je trouvais bizarre que Guillaume n'ait pas réagi, mais il était en train de le faire pendant que j'écrivais 😆

Posté

Nous ne sommes qu'en début de saison, et les niveaux sont moins appréciables. La preuve il y a un certain Chris F....., assez loin et qui pourtant avait laissé espérer de bonnes dispositions il y a quelques années. Le 2e jeune Helvète de 22 ans, débarque dans le circuit ? Jamais entendu parler.    Il faut dire que l'on s'éloigne un peu de cette grande scène.

Posté

Au contraire,  gros rouleur,  surtout à ses débuts,  4 fois champion d'Espagne du CLM. 

De belles places aussi sur des courses à étapes du WT quand la tactique d'équipe lui laisse le loisir ou la force de se donner à fond. 

Souvent je le mettais dans les pronos ces dernières années, mais généralement il les faisait en dedans  ....

Posté

Personne pour traiter Pogacar de rat ou pour dire que Yates a couru comme un cadet ?

Ben non , à mon avis Pogacar est le leader et va chercher ceux qui l'attaquent.Ce n'est pas son rôle de rouler et se faire contrer .

Yates a très bien couru mais après quelques démarrages puissants il a trouvé un leader qui ne s'est pas laissé impressionner et de plus , malgré son jeune âge , a manoeuvré comme un sprinter chevronné en se laissant décoller lors du sprint et passer Yates en trombe pour remporter l'étape .

En ce qui concerne les FDJ j'ai pris la retransmission un peu tard pour voir ceux-ci  se saborder .

• Créer...