Xavier BOILEAU PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Du 21 au 27 FĂ©vrier. Du lourd: Pogacar ,Nibali, VdP ,Froome,R Uran et Valverde .Je ne sais pas c est retransmis? Ăquipe 21 ?Bonne journĂ©e Ă tous . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Bjr,.Vu les sponsors , ça va sĂ»rement ĂȘtre retransmis !!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Rien de prĂ©vu pour l'instant Ă la tĂ©lĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Non rien de prĂ©vu , bizarre , mĂȘme sur http://www.velotv.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Je vois qu'on a les mĂȘmes sources d'information đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 C'est sur ! j'ai copiĂ© il y a longtemps le lien que tu avais mis .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Les classiquesVelo TV pour le programme tĂ©lĂ©Tiz Cycling et VidĂ©os de Cyclisme pour le streamingProcyclingstats pour les rĂ©sultats et les startlistsCyclingnews pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2021 Yes j'ai tout ça !Les infos je regarde moins .Et avec HolĂ on peut avoir les chaĂźnes belges . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 20 fĂ©vrier 2021 Ce sera Ă 11h45 sur Eurosport PlayerDonc il devrait aussi y avoir du streaming Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Grosse Ă©tape de bordures aujourd'hui, y en a partout đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 C'est pliĂ©, le vainqueur final est dans le premier groupe de 25 coureurs Ă peu prĂšs, avec Pogacar, Yates et AlmeidaMartinez, Sosa, Buchmann, Poels, Kuss, Lutsenko, Higuita, Froome, Nibali, Haig, Valverde, Majka entre autres, ont dĂ©jĂ perdu l'UAE TourPas beaucoup de purs sprinters dans le groupe de tĂȘte, peut-ĂȘtre une chance pour Viviani, face Ă Gaviria, Van der Poel, Morkov ou Dekker Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Van der Poel au sprint, Viviani a lancĂ© de trop loinBizarre quand mĂȘme l'attaque de Gaviria dans le final Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Mince , j'ai loupĂ© la retransmission , j'espĂšre trouver une vidĂ©o de mon deuxiĂšme chouchou qui tape les Gaviria, Viviani au sprint ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Gaviria s'est tapĂ© tout seulIl a attaquĂ© Ă 2 km de l'arrivĂ©e derriĂšre Cattaneo, du coup aprĂšs il n'a pas disputĂ© le sprint Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 David Dekker (fils d'Erik), fait 2Je ne crois pas que le pĂšre de Liepins, 3Ăšme, ait Ă©tĂ© pro đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2021 Je viens de visionner les derniers kilomĂštres , belle arrivĂ©e et victoire en costaud . Etonnant que les Quick Step de fassent battre alors qu'ils Ă©taient en nombre .Les Ă©carts sont importants avec le peloton des battus . Pocagar a une belle chance de l'emporter au final . Almeida est un grimpeur aussi . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2021 Suspense insoutenable : qui va gagner le chrono ce midi ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2021 Je suis curieux et impatient de voir la prestation MVDP et je pense qu'il est capable tout autant que son alter ego WVA de gagner ce C.L.M plat de 13 kms .Et toi Guillaume , meilleur pronostiqueur que moi , tu vois qui ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2021 Ben il y a Cancellara quand mĂȘme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 22 fĂ©vrier 2021 Ah!oui , je n'avais pas regardĂ© la liste des engagĂ©s . HĂ© bien , cela nous fera une belle rĂ©fĂ©rence . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés