Xavier BOILEAU Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Du 21 au 27 Février. Du lourd: Pogacar ,Nibali, VdP ,Froome,R Uran et Valverde .Je ne sais pas c est retransmis? Équipe 21 ?Bonne journée à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Bjr,.Vu les sponsors , ça va sûrement être retransmis !!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Rien de prévu pour l'instant à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Non rien de prévu , bizarre , même sur http://www.velotv.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Je vois qu'on a les mêmes sources d'information 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 C'est sur ! j'ai copié il y a longtemps le lien que tu avais mis .💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Les classiquesVelo TV pour le programme téléTiz Cycling et Vidéos de Cyclisme pour le streamingProcyclingstats pour les résultats et les startlistsCyclingnews pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 17 février 2021 Share Posté le 17 février 2021 Yes j'ai tout ça !Les infos je regarde moins .Et avec Holà on peut avoir les chaînes belges . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 février 2021 Share Posté le 20 février 2021 Ce sera à 11h45 sur Eurosport PlayerDonc il devrait aussi y avoir du streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Grosse étape de bordures aujourd'hui, y en a partout 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 C'est plié, le vainqueur final est dans le premier groupe de 25 coureurs à peu près, avec Pogacar, Yates et AlmeidaMartinez, Sosa, Buchmann, Poels, Kuss, Lutsenko, Higuita, Froome, Nibali, Haig, Valverde, Majka entre autres, ont déjà perdu l'UAE TourPas beaucoup de purs sprinters dans le groupe de tête, peut-être une chance pour Viviani, face à Gaviria, Van der Poel, Morkov ou Dekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Van der Poel au sprint, Viviani a lancé de trop loinBizarre quand même l'attaque de Gaviria dans le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Mince , j'ai loupé la retransmission , j'espère trouver une vidéo de mon deuxième chouchou qui tape les Gaviria, Viviani au sprint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Gaviria s'est tapé tout seulIl a attaqué à 2 km de l'arrivée derrière Cattaneo, du coup après il n'a pas disputé le sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 David Dekker (fils d'Erik), fait 2Je ne crois pas que le père de Liepins, 3ème, ait été pro 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 février 2021 Share Posté le 21 février 2021 Je viens de visionner les derniers kilomètres , belle arrivée et victoire en costaud . Etonnant que les Quick Step de fassent battre alors qu'ils étaient en nombre .Les écarts sont importants avec le peloton des battus . Pocagar a une belle chance de l'emporter au final . Almeida est un grimpeur aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Suspense insoutenable : qui va gagner le chrono ce midi ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Je suis curieux et impatient de voir la prestation MVDP et je pense qu'il est capable tout autant que son alter ego WVA de gagner ce C.L.M plat de 13 kms .Et toi Guillaume , meilleur pronostiqueur que moi , tu vois qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Ben il y a Cancellara quand même 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Ah!oui , je n'avais pas regardé la liste des engagés . Hé bien , cela nous fera une belle référence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés