Aller au contenu

Gants chauffants


Marcel BONNARD

Messages recommandés

J'écoute avec attention aussi, depuis que j'ai eu le Covid il y a un an je suis beaucoup plus frileux des extremités qu'avant. Même pas 2°C c'est sous+gants + gants de Ski et chaussures VTT d'hiver et je tiens 1h30 maxi... 

Quand j'ai commencé le vélo gants longs et sur-chaussures suffisaient. 

Mais j'étais d'humeur à faire des blagues là 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé mais bon, pour ceux qui seraient intéressés:

https://www.g-skin.com/fr/catalog/gants-hiver-fluo~892bcfdc-1e49-45ba-b104-2bfba4b16f7c

Absolument bluffant. Gants légers et fins, je roule avec ça par 0° sans problème et même mieux qu'avec des gros gants rembourrés, j'en suis chaque fois sur le cul.

Pas cher, moches mais efficaces. Ne pas hésiter à prendre une taille au dessus de la normale de façon à ce que les bouts de doigts ne soient pas en contact tendu sur le tissus.

Remerciez moi car je le vaux bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cher tu plaisante !  

Gant de ski de chez Lidl dans les 10 € j'en ai repris une 2éme paire au cas ou ....je roule depuis 3 hiver avec , par 0° absolument pas froid je suis aussi allez au travail  par -7°  juste 6km et ça passait bien .......

En+ il sont léger et souple .......

"On est mal patron"   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les gants, ça peut être comme les selles ou les braquets : personnel !

 

Depuis 2 ans j'ai un syndrome de Raynaud qui apparait (comme pour plusieurs personnes de ma famille) et dans ce cas rien à faire. Comme le sang n'arrive plus dans les doigts qu'importe le type de gants, de moufles, le rembourrage, etc... les gants ne peuvent pas être chaud. J'ai même froid aux mains à domicile ou au bureau...

La seule solution est alors l'apport d'une source de chaleur, chaufferette ou système électrique.

 

Pratiquant aussi le ski et le vélotaf toute l'année (et à Lausanne sous la neige ça peut être dur pour les doigts) j'aimerai trouver des sous gants/gants fins chauffants par dessus lesquels je pourrais mettre une couche adapté à la pratique du jour. Si quelqu'un a un retour sur ce type de produit, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...