Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'écoute avec attention aussi, depuis que j'ai eu le Covid il y a un an je suis beaucoup plus frileux des extremités qu'avant. Même pas 2°C c'est sous+gants + gants de Ski et chaussures VTT d'hiver et je tiens 1h30 maxi... 

Quand j'ai commencé le vélo gants longs et sur-chaussures suffisaient. 

Mais j'étais d'humeur à faire des blagues là 😃

Posté

J'en ai déjà parlé mais bon, pour ceux qui seraient intéressés:

https://www.g-skin.com/fr/catalog/gants-hiver-fluo~892bcfdc-1e49-45ba-b104-2bfba4b16f7c

Absolument bluffant. Gants légers et fins, je roule avec ça par 0° sans problème et même mieux qu'avec des gros gants rembourrés, j'en suis chaque fois sur le cul.

Pas cher, moches mais efficaces. Ne pas hésiter à prendre une taille au dessus de la normale de façon à ce que les bouts de doigts ne soient pas en contact tendu sur le tissus.

Remerciez moi car je le vaux bien...

Posté

pas cher tu plaisante !  

Gant de ski de chez Lidl dans les 10 € j'en ai repris une 2éme paire au cas ou ....je roule depuis 3 hiver avec , par 0° absolument pas froid je suis aussi allez au travail  par -7°  juste 6km et ça passait bien .......

En+ il sont léger et souple .......

"On est mal patron"   

Posté

Alors, les gants, ça peut être comme les selles ou les braquets : personnel !

Depuis 2 ans j'ai un syndrome de Raynaud qui apparait (comme pour plusieurs personnes de ma famille) et dans ce cas rien à faire. Comme le sang n'arrive plus dans les doigts qu'importe le type de gants, de moufles, le rembourrage, etc... les gants ne peuvent pas être chaud. J'ai même froid aux mains à domicile ou au bureau...

La seule solution est alors l'apport d'une source de chaleur, chaufferette ou système électrique.

Pratiquant aussi le ski et le vélotaf toute l'année (et à Lausanne sous la neige ça peut être dur pour les doigts) j'aimerai trouver des sous gants/gants fins chauffants par dessus lesquels je pourrais mettre une couche adapté à la pratique du jour. Si quelqu'un a un retour sur ce type de produit, je suis preneur.

• Créer...