Aller au contenu

Tour de Provence 2021


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Oui, oui, bien sûr, Bernal ne passe pas car il n'a pas à rouler sur Sosa. Je ne l'ai pas dit, mais ça va de soi. Je dis juste que sur le reste de la saison, Alaf ne trouvera sans doute pas beaucoup de soutien dans des équipes autres que la sienne, car en tant que champion du monde, il va devoir assumer encore plus que d'habitude - ce qu'il fera sans aucun doute, ce n'est pas un coureur avare de ses efforts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, 

Côté sportif, rien à dire; Alaf s'arrache comme tu dis, il fait une très belle course et honore son maillot. Coureur de classe mondiale qui est un bel ambassadeur de son sport, dont on sent qu'il l'adore: rien à redire, c'est un plaisir de le voir courir - et gagner. 

J'espère juste que les petites râleries observées depuis ce début du Tour de Provence - râleries qui, vues de mon canapé, ne me semblent pas toujours justifiées - ne vont pas lui attirer quelques inimitiés dans le peloton. Pas plus de polémique de mon côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends fort bien ton ressenti le maillot de champion du monde est le graal pour celui qui le porte il attire sur lui tous les regards et surtout les médias prêt a tout .pour vendre du papier ou monter des petites histoires ...........

ALAF a l'air bien aussi bien dans sa tête que sur le vélo que lui demander de plus ?  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...