Pascal BLAISE Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 Bonjour, pour les inscrits en 2020 nous devions recevoir un proposition pour maintenir notre inscription en 2021 ou se faire rembourser. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles en avez vous ? Autre point, l'état des routes, j'étais à Nice en janvier et j'ai lu dans la presse locale qu'une partie des réparations avait été emportée par les crues. Un local sait-il si les chaussées sont réparées ?Merci de vos réponsesSportivementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 Peut-être que l'organisation entre covid et état des routes se laisse encore un peu de temps pour prendre une décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 11 février 2021 Share Posté le 11 février 2021 Bonjour, sur l’état des routes : je n’ai pas pu vérifier sur place, ( j’étais passé juste avant, à la fin septembre), mais j’ai tenté de glaner quelques infos...A ce qu’il semble, le col du Turini et le col Saint-Martin (alias le col de la Colmiane) n’ont pas été inondés, car en hauteur. Quant à la route dans la vallée de la Vésubie, le village de Saint Martin à souffert mais il semble que la partie jusqu’à la Bollène, (pied du Turini) soit ouverte. Quant à la vallée de la Roya, où les inondations ont été terribles et ont causé de gros dégâts, le parcours n’y passe pas. Plus vers le debut de l’étape, les routes des vallées du Var et de la Tinée semblent ok. Ceci dit ce serait bien d’avoir des informations plus directes que celle que j’ai eues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 15 février 2021 Share Posté le 15 février 2021 PascalJe viens de recevoir un mail d'ASO ils nous invitent effectivement à choisir avant le 23 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 18 février 2021 Share Posté le 18 février 2021 bonjour bien reçu aussi mais perdu la motivation je pense pas y aller ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Moi je me suis desinscrit mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 22 février 2021 Share Posté le 22 février 2021 Etape de rattrapage.https://www.sudouest.fr/gironde/libourne/libourne-une-journee-pour-tester-le-parcours-du-futur-contre-la-montre-du-tour-de-france-au-mois-de-mai-1379353.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 février 2021 Share Posté le 27 février 2021 Pour ceux qui se sont désinscrit avez-vous reçu un mail de confirmation? Moi rien à ce jour j'espère que ma demande a bien été prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Rien reçu non plus Cédric, pourtant je me suis désinscrit comme toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Il va falloir qu'ils changent leurs développeurs informatique, ils ont qu'à m'embaucher LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 J'ai confirmé mon inscription mais je n'ai reçu aucun mail non plus.Sur leur page ils invitent à ne pas leur envoyer plusieurs fois le formulaire, mais si effectivement les personnes recevaient une confirmation de la bonne prise en compte de leur choix par mail cela éviterait le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Bonsoir, Il faut se connecter sur leur site Timeto pour voir ce qu’il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Sur timetoo mon statut est toujours le même donc je leurs ai envoyé un message, je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 Bonjour. Je viens de recevoir un mail pour mon remboursement de letapedutour 2020. Enfin. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Moi toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Si c bon annulation confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Remboursement effectué Mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 avril 2021 Share Posté le 13 avril 2021 "bonjour bien reçu aussi mais perdu la motivation je pense pas y aller ????"Mmmmmhhhhh, Maurice, sans motivation ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique VERNEUIL Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Bonsoirquelqu'un a-t-il des nouvelles sur la bonne tenue ou pas de cette épreuve le 4 juillet prochain, ceci étant donné que la plupart des cyclo du mois de juin 2021 sont en train de s'annuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 en juin beaucoup sont annulées, La Limousine http://www.lalimousinecyclo.com/l'Ardéchoisepas facile pour les bénévoles vu la situation sanitaireMême avec un déconfinement politicien progressif la maladie continue, mêmes avec les vaccins il y a des risques de l'avoir et/ou de contaminer les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés