Dumonceau ALBERT Posté le 4 février 2021 Share Posté le 4 février 2021 bonjourje cherche a savoir si il existe des Rondelle Ondulée pour Pédalier campagnolo ultra torque d epaisseur variable ?merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 février 2021 Share Posté le 4 février 2021 La rondelle ondulée sert à compenser les petites variations de cotes, pour autant qu'on reste dans les tolérances de la boîte de pédalier. On ne précontraint pas vraiment les roulements avec le système Campagnolo Ultra Torque, l'axe conserve donc une toute petite liberté axiale, au contraire des systèmes avec réglage de la précontrainte (Shimano, Rotor, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 février 2021 Share Posté le 5 février 2021 il existe une seule épaisseur de calle ondulée pour pédalier ultra torque campagnolo .mais sur mon dernier pédalier il n'y avait pas de calle ou rondelle je n'ai aucun bruit .au niveau de mon pédalier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 février 2021 Share Posté le 5 février 2021 Un Belge , ça fait ce qu'il peut ! Et dit ce qu'il veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés