Thomas SAVOJA Posté le 1 février 2021 Share Posté le 1 février 2021 Je recherche un point de chute en Février pour une semaine cyclo en France. L'idée étant de poser mes valises a un endroit et de rayonner en étoile.Quel coin me conseillerez vous permettant d'allier un climat clément avec des routes sympas et peu fréquentées (je serais avec mon fils de 13 ans) ?Si vous avez des bon plans d'hébergement bike friendly je suis preneur.Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Bjr,De nombreux groupes cyclistes sont sur La Londe les Maures en Février, Var 83.Sportivement Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Dans ton quartier,vu le confinement qui se profile à l'horizon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas SAVOJA Posté le 2 février 2021 Auteur Share Posté le 2 février 2021 Le confinement ce sera probablement pour Mars du coup Février j'en profite ! Je note l'idée du Var mais j'ai peur que les routes soient un peu trop fréquentées non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Non il y a vraiment moyen de trouver des routes sympa sans trop de circulation faut juste éviter le bord de mer et tu est quasiment sur de trouver du beau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés