Paul MARPAUD Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Bonjour,Je cherche à acheter des roues carbone à pneu en 50mmJ'ai repéré sur le net ce vendeur : SPADCARBON qui propose des roues à des prix très abordablesEst-ce que quelqu'un connait ? Est-ce un artisan monteur ou un importateur ? Bon ou à fuir ?Je ne recherche pas le haut de gamme, c'est pour rouler cool; le carbone en 50 c'est surtout pour le look.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 janvier 2021 Share Posté le 27 janvier 2021 Témoignages – My CMS (spadcarbon.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Il y a un gars ici sur le forum qui avait fait un retour sur ces roues là, visiblement il était satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Paul, tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté le 28 janvier 2021 Merci pour ces premières infos.Je suis originaire de Saône et Loire mais vit dans l'est-Var depuis 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté le 28 janvier 2021 Merci pour le lien Christian, les retours de clients sont tous très satisfaisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 J’ai retrouvé un post avec retour positif, merci je suis aussi car je recherche des roues budget serré https://forum.velo101.com/voirsujet/choix-vendeur-chinois-roue-carbone-dans-aliexpress--38994/page:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 C'est clair qu'elles sont imbattables niveau tarif. Le site ne donne aucune indication sur les poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 février 2021 Share Posté le 2 février 2021 Autant pour moi, un onglet du site détaille tous les poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés