Christophe MASSIE Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Un peu de stat, ça vous intéresse ? Allons-y, sur la base des km déclarés en vélo de route :- la moyenne des km parcourus depuis le 1er janvier s'établit à 4593 km- le plus gros rouleur, c'est Grégoire (Brindel), de loin, 11800km- médailles aussi pour Thomas (Bouyer) 8200km et Guillaume (Leroyer) 8000km- le plus fainéant, c'est Elliot (Ticounet) avec ses 980km, désolé Elliot ... tu t'en doutais un peu non ...- le plus représentatif, Jean-Luc (Pineau) : 4638 km- mes respects à Roger (Landeloos) pour ses 6298 km tous sports confondus à 68 ans, à Christian (Albanel) pour les 4000 km à 66 ans avec son poids de gamin et à David (Viessman) pour ses 70km de dénivelé.Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Bon , tu peux refaire les stats avec le dénivelé . 😆vu la région ou j'habite je regarde plus le dénivelé que le Kilométrage. j'en suis pour l'instant à 65000 m de D+ . Objectif 100000 m de D+ ça devrait le faire . Objectif ++ 120000 m cela va être difficilement réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 9 juillet 2012 Share Posté le 9 juillet 2012 200 kms cette année. Honte à moi.Reprise ce soir. OufQuand la tête déraille...Bilan un bon +9kgs en 6 mois.Il est temps de faire fondre le poulet.Rdv aux ballons vosgiens en 2013 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés