Michel CLAMOT Posté le 6 janvier 2021 Share Posté le 6 janvier 2021 Bonjour, modifiant le réglage de mon vélo titane, je cherche une tige de selle PMP titane en recul 15 mm. Impossible de trouver une tige PMP, la marque existe t-elle toujours, et qui en est le distributeur en France ? merçi. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 janvier 2021 Share Posté le 6 janvier 2021 https://bit.ly/3nho0xb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 janvier 2021 Auteur Share Posté le 6 janvier 2021 Merçi Didier, j'y suis allé, mais la tige de selle titane en recul 14 mm existe bien mais pas en diamètre 31,6 mm. Merçi quand même. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 6 janvier 2021 Share Posté le 6 janvier 2021 Bonjour Seven Cycles (USA) vend des tiges de selle en titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 janvier 2021 Auteur Share Posté le 6 janvier 2021 Houlà, commander aux usa en ce moment........ çà risque d'être le parcours du combattant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 Il y a pas mal de fournisseurs de tige en titane. Je pense a Rewell, Dutouron en a eu autrefois (je ne sais pas de nos jours)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 Tu n'as pas demandé conseil à JP Levacon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 Je viens de le faire..... j'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 Le problème c'est que pmp a cessé son activité et que le stock se réduit à peau de chagrin. de plus, je cherche du 14 ou 15 de recul en diametre 31,6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 J'ai même contacté des cadreurs comme "Victoire" s'il en avaient. Rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 Tu vas bientôt être obligé de passer au carbone 😲🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 Pour la tige de selle oui. De plus, le marché va vers des tiges plus fines, mon cadre est en 31,6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 Ritchey fait du recul 15 et diam 31,6. Mais je ne sais pas ce que çà vaut en rigidité latérale et en qualité de reglage pour le chariot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 janvier 2021 Auteur Share Posté le 7 janvier 2021 Pour les stickers et deco, pas gênant, Jean pierre LVC sable et met en vernis mat sans marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 https://bit.ly/2JSxZeThttps://bit.ly/2Xl52eFhttps://bit.ly/38k9cJW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 Le réglage de l'inclinaison n'est pas aisé avec les tiges Ritchey, les vis sont latérales, le réglage bouge légèrement lors du serrage des vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 Passoni utilise des selles PMP ,vas voir sur leur site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 7 janvier 2021 Share Posté le 7 janvier 2021 Sinon, il y a l'adaptateur Cane creek qui permet de monter une tige 27.2 sur un tube 31.6 sans poser aucun problème. J'ai ça sur mon Time Fluidity depuis un an et aucun souci.https://www.probikeshop.fr/cane-creek-reducteur-de-tige-de-selle/22676.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 janvier 2021 Auteur Share Posté le 8 janvier 2021 merçi Didier. La skyde est bien. La boutique du titane c'est 23 de recul. C'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 janvier 2021 Auteur Share Posté le 8 janvier 2021 Bonne info Thierry. La facilité de reglage du chariot est une bonne info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés