Bruno ALBERT Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 Bonjour je viens de recevoir mon GPS bryton mais une petite question m'interpelle.. Sur la notice il est bien indiqué de le placer sur la manivelle.. J'ai toujours placé mes capteurs précédent sur la base ce qui me paraît bien plus logique puisque celle ci est fixe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 Oui, peut être parce qu'il fallait mettre un aimant sur la manivelle qui passait devant le capteur.Le capteur de cadence Bryton que j'ai n'a pas ce système avec aimant et il fonctionne très bien sur la manivelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté le 23 décembre 2020 Oui c'est exact il y avait un aimant sur la manivelle d'ailleurs parfois c'était galère pour qu'il reste en place.. Donc c'est pas plus mal. Merci pour ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Oui, il faut le placer sur la manivelle, tout les nouveaux capteurs Bluetooth fonctionnent de la sorte, j'ai fait l'acquisition d'un Bryton Rider 450 tout en gardant les capteurs Garmin ( Cadence et Vitesse ) et ça fonctionne Nickel.Les anciens capteurs étaient fixés sur le tube fixe et l'aimant sur la manivelle...c'est fini maintenant...mais c'est plus cher aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 27 décembre 2020 Auteur Share Posté le 27 décembre 2020 Oui j'étais resté à l'ancienne école aussi avec l'aimant qu'il fallait toujours recoller pour pas le perdre.. Effectivement ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés