Dominique CHOIMET Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Tu n'es qu'un grossier personnage, déjà constaté à de nombreuses reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 24 décembre 2020 Auteur Share Posté le 24 décembre 2020 Bien d accord avec toi rien ne justifie les propos désobligeant mais certains se trouvent plus malins que les autres et se laissent aller sur ts les réseaux sociaux maladie des impuissants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Grossier ? Ou ? Je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas , je trouve que c'est une qualité , après ma façon de m'exprimer ne prête pas a confusion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 24 décembre 2020 Auteur Share Posté le 24 décembre 2020 Super merci avec la référence j'ai trouvé tt de suite sur le site par contre c'est un peu plus cher 16€ le roulement il y a bien un modèle 1erprix mais sans doute plus fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 je préfère la réponse de Michel Dury, qui, lui est nuancé et courtois. Tu n'es qu'un malotru imbu de toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Michel est Belge pas Jurassien , et je sais que lui est beaucoup d'autres m'apprécient pour mes connaissances et aussi pour mon franc parlé , quand je lis des conneries .. et , entre nous mon premier message ne t'était pas adressé , tu as voulu converser , je t'ai choyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Christian est un peu rugueux au premier abord mais il n'hésite pas à se couper en quatre pour rendre service, c'est un nounours qui se déguise en hérisson. Il faut seulement prendre le temps de l'apprivoiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Quand je suis arrivé sur 101 il y a une éternité j'ai lu , appris , me suis planté. , Mais ne l'ouvrais pas trop car je n'avais pas les connaissances , et j'ai appris , en faisant , en me plantant .Il faut du temps pour tout , je voulais savoir entre autre la marque et modèle de ces roues increvable , car on est ici pour partager , mais pas de news , il s'est fait petit , alors si tu l'ouvres et que tu n'as rien a dire .. tu connais MA suite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 "je n'avais pas les connaissances, et j'ai appris, en faisant... " et tu crois que tu es le seul !!!Je vais bientôt avoir 78 ans , et tu étais encore avec tes couches quand j'allais à l'école été comme hiver à vélo (20 kg le clou plus le cartable). Depuis j'ai tout eu en vélo course et des roues comme s'il en pleuvait, alors ta promo pour tes roues chéries, je m'en tape. D'ailleurs j'ai écrit, plus haut, que c'était de bonnes roues , et il y en d'autres, et je ne voulais plus m'enquiquiner avec des roulements à le noix. De toutes façons , ton intervention a été agressive et grossière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 L'âge avancé est souvent un handicape 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 24 décembre 2020 Auteur Share Posté le 24 décembre 2020 Un jugement un peu tendre pour des propos condamnables sur un forum de discussion. Je ne juge pas le personnage mais ses propos inutilement agressifs envers les participants et je ne suis pas le seul dans ce cas. Les sujets deviennent de ce fait souvnt des échanges de noms d'oiseaux sans fin.Je ne pense pas que ce soit bon pour la qualité de V101 de défendre ce type de comportement, sauf à vouloir éliminer la plupart des intervenants. Je conseillerai à Dominique CHOMET de traiter la suite par le mépris, nous avons tous vu de quoi il retournait.Les réseaux sociaux entretiennent ce type de dérive, bien facile derrière un clavier de PC.Tourner sept fois ses doigts avant de taper les touches du clavier est un conseil que certains ferait bien de suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 le modèle premier prix fonctionne parfaitement et pas plus fragile que les prix au dessus .je suis satisfait de ce montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 24 décembre 2020 Auteur Share Posté le 24 décembre 2020 OK merci je commande de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 24 décembre 2020 Auteur Share Posté le 24 décembre 2020 Quelle réponse indigne, honte à toi! A ce niveau, plus grand chose à ajouter. La bétise est certainement bien plus handicapante que les années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Ca fait plaisir de retrouver notre Cri-Cri du Jura !Il est parfois un peu rude dans ses échanges, mais il est toujours de bon conseil car il a de l'expérience,le bougre (mais il n'est pas le seul sur V101).A+ et bonnes fêtes à Tous et Toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 visiblement ce petit minus habens a son fan-club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 24 décembre 2020 Auteur Share Posté le 24 décembre 2020 Ouais c'est le pb avec certains de V101 ils sont un petit nombre à pourrir le truc avec leurs médiocrités hypocrites, soit on les ignore soit on va ailleurs comme beaucoup l'ont fait.Ce doit être des individualités assez inaptes à la collectivité, certainement aigris, des gars qui pratiquent certainement le vélo en solitaire, leurs semblables leur étant insupportables et qui supportent très mal la convivialité globale. Ceci dit sur ce sujet que j'ai lancé, j'ai récupéré l'info parfaite par des intervenants sans doute habitués aux discours cons et qui répondent à bon escient sans se méler aux bétises.Mais je sui bien d'accord, il n'y a aucun humour, aucun second (ni troisième) degré, aucune intelligence, dans ce type de propos, juste de dangereux travers malsains, pouvant vite virer à la haine des autres. C'est tout simplement impardonnable.Leur répondre avec un gros bisous baveux est ce qu'il y a sans doute de mieux à faire tout en les plaignant pour leur maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Dominique et toi êtes persuadés que Christian est un malotru mal embouché avec une cour pitoyable à ses pieds... Comment une telle personne parvient-elle à inspirer de la sympathie ? Il est vrai que Christian ne fait aucun effort pour séduire et il est tout aussi vrai qu'il n'est pas très policé. Pourtant, ceux qui ont pris le temps de le connaître apprécient son honnêteté.Ne vous fiez pas aux apparences.Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 Thierry, si je me fie aux apparences, je n'ai pas le choix ...Joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés