Francis MUSTIERE Posté le 20 décembre 2020 Share Posté le 20 décembre 2020 Bonjour,J'ai vu un vélo Spécialized Amira S Works pour ma compagne, mais j'aimerais avoir quelques avis sur ce vélo ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 décembre 2020 Share Posté le 20 décembre 2020 Bonjour Francis. Je roule en Amira - équipé en Shimano ultegra; roues Mavic Ksyrium. C'est un bon vélo assez réactif, très agréable en descente et sur le plat, fiable dans les trajectoires. Assez exigeant en montée par contre. Beau vélo par ailleurs: de belles lignes, jolies couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 20 décembre 2020 Auteur Share Posté le 20 décembre 2020 Bonjour Clémentine,Merci pour ta réponse. Même avec des petits braquets 28,30 voir 32 ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 décembre 2020 Share Posté le 20 décembre 2020 Assez exigeant en montée par contre.Ils le sont tous, surtout dans les forts pourcentages ou avec de trop gros braquets 😉Prête à investir dans un vélo électrique ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Je m'arrête à 28, donc en 30/32, ça doit forcément mieux passer. Il s'agit d'un vélo assez rigide, qui transmet bien l'énergie qu'on y met, mais qui peut être un peu dur à emmener quand on a en moins = dans des longs cols quand ça commence à piocher, ou les jours où l'on est moins en forme.Sa grande qualité reste pour moi sa fiabilité en descente. Vélo avec lequel je n'ai eu par ailleurs aucun problème majeur de réglage/mécanique. C'est un bon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Prête à investir dans un vélo électrique ? Définitivement non! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés