Aller au contenu

Dare bike ?


Geoffrey MEZOURI

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'envisage de changer de monture cette hiver. Je recherche un peu a droite et a gauche ce qu'il se fait mais même si je suis trèèès loin de connaitre toute les marques un peu exotique qui existe je suis tombé sur celle-ci qui m'intéresse particulièrement. 

Il s'agit d'une marque asiatique que je connais absolument pas mais leur modèle VSRu (visible sur leur site) m'intéresse pas mal, d'une part grâce a leur tarif très attractif, mais également le vélo que je trouve superbe.

Déjà, première question est-ce que quelqu'un connais ou à déjà entendu parlé de cette marque ?

Deuxième question / problème, la seul façon que je connaisse pour commander est de passer par leur site Norvégien qui ne livre pas en France mais uniquement en Belgique, Allemagne et autres. Connaissez vous un moyen de contourner ce problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur leur site (il faut mettre le lien quand tu proposes une marque) et je me demande si tu ne serais pas mieux avec un Orbea Orca Aero qui lui ressemble, mais en mieux. 

Quand je vois la position que tu aurais sur ton truc machin là, bon courage pour tenir ça sur quelques heures, mais bon, à étudier.

Et aussi  tu aurais un circuit de distribution peut-être plus simple, ainsi qu'un service après vente au cas où, car la Norvège ça fait loin quand même... les drakkars sont immobilisés aux ports à cause du covid.

Sinon pour la livraison, tu le fais porter chez moi et on boira un bon café quand tu viendras le chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Philippe : J'ai vu en effet qu'ils travaillent avec une équipe pro mais je reste méfiant avec ce type de partenariat qui est bien souvent juste une question de gros sous selon moi. Mais en effet je n'avais pas pensé au frais de Douane 🙁

@Michel : Je n'ai pas mis de lien car dans mes souvenirs il y a un filtre sur le forum qui empêche d'en mettre non ?

Je ne trouve pas l'orbea très ressemblant, de plus je veux absolument un vélo avec câblerie intégré. 

Pour ce qui est de la géométrie, elle est très très proche de mon ancien vélo (canyon aeroad) donc aucun soucis à ce niveau. 

Merci de ta proposition pour la livraison, en plus si le café est offert, ca compense largement les frais de douane 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un Scott Foil ou un Merida Reacto ou ...

Il n'y a pratiquement plus que deux types de moules désormais : 

Les "polyvalents un peu aéro ultra légers mais toujours à 7,3 Kg" : Tarmac, Addict, Supersix... 

Les "tellement super aéro que t'es rentré chez toi avant de partir" : Foil, SystemSix, Aeroad... 

😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jme dis... qu’avec toutes les (vraie?) marques qui existe... pourquoi s’emmerder avec ce genre de pseudo marque inconnue au bataillon ? Je ne dis pas que c’est mauvais... si c’est pour une question de budget, faut ravaler son ego en s’offrant un modele de l’année precedente, qui est souvent bien bradé..

Mais ca ne reste que mon humble avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...