Aller au contenu

Rasage , épilation?


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

je ne sais si ce post est "pile poil", bien situé, mais c'est vrai que j'aimerai avoir quelles lumières .

Je suis novice dans les jambes sans poil, douces et brillantes dans l'effort....j'ai résisté pas mal de temps, jusqu'au moment où je me suis pris au jeu,  poussé dans la rigolade par les copains du club!!!pour voir !!!

Voilà, c'est pas mal après tout, mais l'entretien?.

Que faites vous ?

rasoir épilation?

cadence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet mainte fois traité et avec des avis tranchés et disvergents.

tu as différentes techniques:

-le rasoir, mise en oeuvre rapide, ça repousse vite et madame trouve que ça pique.(1 fois/semaine)🙁

-la crême épilatoire, ça "pu", on s'en met partout ( tu peut même faire les dessous de bras par la même occasion) ça repousse moins vite mais ça pique aussi ( 1 fois/ 2 semaine)😛

-l'épilateur maison, ouille, ouille, ouille, et tu te retrouve avec des petits boutons la ou les poils ont ete coupés et repousse a l'interieur et en général madame n'est pas trop d'accord📢

-l'hestetitienne, c'est cher, mais ça dur plus longtemps ça ne pique pas à la repousse, ça pique un peu les yeux mais comme on veut faire le fier devant la dame on ne verse pas une larme et puis si elle est gentille tu peut lui faire faire le torse les épaules et le Maillot😉 💋

-Tu peut panacher aussi 2 ou 3 fois par an la professionnelle et de temps en temps un petit coup de rasoir 15 lames sous la douche

Ha oui j'oubliais il y a aussi les integristes, les purs et durs, les ultra, qui eu laisse le poil sur les jambes, sous les bras, sur le torse et le dos et qui garde barbe et moustache car s'épiler ça serre a rien et c'est pas ça qui va te faire avancer plus vite.😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites