Aller au contenu

Rasage , épilation?


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

je ne sais si ce post est "pile poil", bien situé, mais c'est vrai que j'aimerai avoir quelles lumières .

Je suis novice dans les jambes sans poil, douces et brillantes dans l'effort....j'ai résisté pas mal de temps, jusqu'au moment où je me suis pris au jeu,  poussé dans la rigolade par les copains du club!!!pour voir !!!

Voilà, c'est pas mal après tout, mais l'entretien?.

Que faites vous ?

rasoir épilation?

cadence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet mainte fois traité et avec des avis tranchés et disvergents.

tu as différentes techniques:

-le rasoir, mise en oeuvre rapide, ça repousse vite et madame trouve que ça pique.(1 fois/semaine)🙁

-la crême épilatoire, ça "pu", on s'en met partout ( tu peut même faire les dessous de bras par la même occasion) ça repousse moins vite mais ça pique aussi ( 1 fois/ 2 semaine)😛

-l'épilateur maison, ouille, ouille, ouille, et tu te retrouve avec des petits boutons la ou les poils ont ete coupés et repousse a l'interieur et en général madame n'est pas trop d'accord📢

-l'hestetitienne, c'est cher, mais ça dur plus longtemps ça ne pique pas à la repousse, ça pique un peu les yeux mais comme on veut faire le fier devant la dame on ne verse pas une larme et puis si elle est gentille tu peut lui faire faire le torse les épaules et le Maillot😉 💋

-Tu peut panacher aussi 2 ou 3 fois par an la professionnelle et de temps en temps un petit coup de rasoir 15 lames sous la douche

Ha oui j'oubliais il y a aussi les integristes, les purs et durs, les ultra, qui eu laisse le poil sur les jambes, sous les bras, sur le torse et le dos et qui garde barbe et moustache car s'épiler ça serre a rien et c'est pas ça qui va te faire avancer plus vite.😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait certainement pas avancer plus vite. Ça sert d'abord et avant tout à faciliter le massage et l'application des diverses crèmes et pommades sur les jambes. Ça sert également à avoir moins mal quand on retire d'éventuels pansements. Et puis, last but not least, ça sert à faire comme les autres, les compétiteurs en général et les pros en particulier… 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Vincent et quelque peu tranchant, et j'avoue réaliste.

Je trouve cela tout de même sympa, car outre les crèmes et huiles que je passe plus facilement, l'effet esthétique, j'y trouve aussi d'autres sensations notamment lors du pédalage. Alors c'est vrai que je n'avance pas plus vite, mais je me fais plaisir, pour le coup d'oeil.

Je cherchais aussi juste une méthode (nouvelle?) que nos pédaleux utiliseraient plus facilement que ces dames....bon, je crois que je vais essayer encore un peu, puis l'hiver va recouvrir la misère jusqu'aux beaux jours prochains. Je reverrais alors cela à ce moment là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au faite! là je m'adresse au ancien de tout poil, vous souvenez vous si, dans les pelotons pro, il y eut quelques Yeti. Et depuis quand celà c'est généralisé. J'imagine les précurseurs 😆, comme celà a dû ce faire en un temps où la femme n'avait pas le droit de vote 🤐  le premier à lancer la mode à dû serieusement se faire chambrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce petit post même si j'ai loupé les précédents échanges ! je me posais des questions bêtes, et je me sens d'un coup moins seul. Je vous rappel que je suis novice en la matière!

La hauteur de jambe : et bien machinalement j'ai fait presqu'en haut de cuisse car faisant de la musculation le short est plus court.

La fréquence : effectivement que ça soit crème ou rasoir, on arrive à une voire deux fois par semaine ...là , je m'inquiètes car est ce que cela ne va pas s’amplifier  ? et si j’arrête, "la balayette à chiotte" va être encore plus dure !!!! non ?

Ceci étant , je trouve cela plus esthétique ( alors pour moi je vous dis pas , cela m'affine.......!!hihihi) et c'est pratique pour les massges avec huile que j'aime bien après sortie.

ET vous arrêtez tous cet hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala la chambrette sur le massage. Et bien oui, je trouve cela important après mes sorties , quelles soient longues ou à objectif de course. ça aide sur la récupération. Alors avec mon air de souffrance, pour éviter les commentaires de ma douce sur "ah ça pique....", je la mets donc à contribution sur le massage récup...et là!!!!!, belle technique....j'ai réussi à entendre "c'est doux, tout de même pratique et agréable.......". Bon , vous sentez bien la stratégie....je rase jusqu’en haut de la cuisse!

Alors pour les détracteurs, les isolés, les débutants (comme moi dans la cuisse de grenouille!), il n'y à pas qu' en cas de chute........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui J.G. a raison. Un peu de gout, bon là on rentre dans les saisons ou on se découvre peu mais l'été sur la plage ou en stage de prépa a la piscine je trouve certain rasage du plus bel effet. Imaginez plutôt (pas le chien)un beau cycliste en maillot de bain au bord de la piscine avec le muscle saillant et sec, avec une touffe de poil en guise de chevillère et un bermuda façon chewbacca, pour peu qu'il ai le bronzage cycliste, alors là je fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fais un essai avec la cire , ca fais mal et je me suis brûler ( pas très expert ) Depuis je préfère un truc plus viril …..le rasoir a mains, sous la douche  et une bonne crème hydratante après .Le rasoir électrique (type bodygroom )? ...Moyen  .
Je me rase les jambes le plus haut possible . Je trouve ça très agréable de pédaler les jambes lices, idéal pour les massages et du coté esthétique je trouve ca plus sympa , mais  !!!.
Quand au sujet du rasage spécial sexe !!! !!  Voir ca de préférence avec la personne qui partage ton lit , mais c’est pas le même forum ……….LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gouts , couleurs et poils aux jambes !😃😆

 

mais justement les jambes a poil, ce sont des jambes sans revetements (poilus ou vetements ....)

plus serieusement , je crois que le mieux c'est l'epilation avec petit appareil electrique : la premiere fois ca fait mal , faut y aller doucement , sur 2 ou 3 jours , mais apres c'est tres facile a maitriser , les poils repoussent tres doucement , sont tres fins et une fois tous les 10 jours ca suffit et là , aucune douleur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...