Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Que pensez-vous des casques jaunes ? Je crois qui représente la classement général par équipe.

Personnellement j'ai un peu de mal à m'y faire, un dossard jaune oui, mais un casque...

Posté

Personnelement j'aime pas.En plus çà fait beaucoup de jaune un peu partout.Je rappelle dans les années 90 la ONCE devait changer la couleur de ses maillots pour venir sur le Tour, de jaune en rose pour permettre de ne pas confondre, maintenant c'est le contraire, allez comprendre!

Posté

+1, mais c'est vrai qu'il faudrait "interdire" ou du moins déconseillé la couleur jaune sur le TDF, sur les casques et les maillots d'équipes participantes comme en son temps l'équipe ONCE avait 2 tenues: son officielle: jaune et pour le Tour: rose. Maintenant quand au pédagogique je n'y crois pas de trop. Car comment faisions nous pour reconnaître l'équipe leader au classement ces dernières années? Moi je suis pour. Par contre, les couleurs distintives du Tour, devraient être bannies de l'équipement pendant le Tour comme par exemple les maillots et les casques verts d'Europcar, non? 

Posté

Pour moi, c'est moche, ça ne s'accorde pas avec la couleur des maillots, c'est trop voyant et.........est-ce bien nécessaire pour le public de voir au 1er coup d'oeil, quelle équipe est en tête du classement général ?

Posté

Normalement chaque équipe a des casques jaunes au cas ou il serait leader en accord avec ASO, sauf la RadioShack-Nissan et Katusha il me semble si je dis pas de betise.

Mais bon perso le classement par équipe c'est bien la derniere chose a laquelle je prete attention !

Posté

Mon épouse n me laissera pas partir sans casque, elle a trop entendu parler d'accidents, et elle avait été très choquée par les images de Kivilev.

Maintenant je suis habitué, et je m'arrange pour porter quelque chose de joli sans pour autant dépenser une fortune.

• 2 weeks later...
Posté

Les dirigeants de LEOPARD sont vraiment de mauvaise foi.

Ils ont déclaré ne pas avoir de casques jaunes pour le classement par équipe, alors que Cancellara en arborait un superbe pendant la semaine où il portait le maillot.

Et maintenant qu'ils sont en tête du classement par équipe, ils ont sorti des casques où le parement rouge est remplacé par un parement jaune. C'est nul ce comportement.

• Créer...