Yohan BEAU Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bonjour,Que pensez-vous des casques jaunes ? Je crois qui représente la classement général par équipe.Personnellement j'ai un peu de mal à m'y faire, un dossard jaune oui, mais un casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Personnelement j'aime pas.En plus çà fait beaucoup de jaune un peu partout.Je rappelle dans les années 90 la ONCE devait changer la couleur de ses maillots pour venir sur le Tour, de jaune en rose pour permettre de ne pas confondre, maintenant c'est le contraire, allez comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Il faudrait faire changer de couleur les autres casques jaunes, sinon ça ne sert a rien.Le coté pédagogique, non, maintenant le casque est porté par presque tous les cyclos et coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 Bien sur, mais faut changer la couleur des autres casques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 1 juillet 2012 Share Posté le 1 juillet 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 +1, mais c'est vrai qu'il faudrait "interdire" ou du moins déconseillé la couleur jaune sur le TDF, sur les casques et les maillots d'équipes participantes comme en son temps l'équipe ONCE avait 2 tenues: son officielle: jaune et pour le Tour: rose. Maintenant quand au pédagogique je n'y crois pas de trop. Car comment faisions nous pour reconnaître l'équipe leader au classement ces dernières années? Moi je suis pour. Par contre, les couleurs distintives du Tour, devraient être bannies de l'équipement pendant le Tour comme par exemple les maillots et les casques verts d'Europcar, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Pour moi, c'est moche, ça ne s'accorde pas avec la couleur des maillots, c'est trop voyant et.........est-ce bien nécessaire pour le public de voir au 1er coup d'oeil, quelle équipe est en tête du classement général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Et que font-ils quand il y a changement de leader, avec tous ces casques, ils les refilent au nouveau leader, ils les repeignent dans une autre couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Normalement chaque équipe a des casques jaunes au cas ou il serait leader en accord avec ASO, sauf la RadioShack-Nissan et Katusha il me semble si je dis pas de betise.Mais bon perso le classement par équipe c'est bien la derniere chose a laquelle je prete attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Si les maillots distinctifs viennent a disparaitre le vélo perdra un peu plus son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Mon épouse n me laissera pas partir sans casque, elle a trop entendu parler d'accidents, et elle avait été très choquée par les images de Kivilev.Maintenant je suis habitué, et je m'arrange pour porter quelque chose de joli sans pour autant dépenser une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 En plus de mon Giro je me suis offert le même casque que Boonen, en surement moins cher, juste pour la frime, c'est comme ça depuis longtemps j'aime les tenues cyclistes. Le reste du temps je suis dans mon survet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Tout à fait d'accord avec Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 Laurent tu n'es pas %@!? mais juste une victime du système. Ton cas n'est pas désespéré mais il y a du boulot pour la désintoxication.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 2 juillet 2012 Share Posté le 2 juillet 2012 C'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUREL PHILIPPE Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Les dirigeants de LEOPARD sont vraiment de mauvaise foi.Ils ont déclaré ne pas avoir de casques jaunes pour le classement par équipe, alors que Cancellara en arborait un superbe pendant la semaine où il portait le maillot.Et maintenant qu'ils sont en tête du classement par équipe, ils ont sorti des casques où le parement rouge est remplacé par un parement jaune. C'est nul ce comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUREL PHILIPPE Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Radioshack, c'est le sponsor, mais l'équipe s'appelle toujours Leopard (d'ailleurs c'est marqué sur les flancs du maillot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés