Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 N 'est plus le président de la ligue Nationale de cyclisme .Après 12 ans ,à la tête de la ligue, il cède sa place à Xavier Jan ( ex Auber 93 ) .Me suis je ,bien fait comprendre ?Car certains ,essentiellement sur BH ,ont le cerveau lent .Voire inexistant .....ils se reconnaîtront facilement ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 on voudrait comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 tu as raison on y comprend rien au post de xavier .il a pas du boire que de l'eau encore ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 C'est bien qu'un farouche adversaire du dopage soit à la tête d'un tel organisme.Ce qui est amusant c'est que Jan a effectué 4 de ses 7 années de pro à la Française des jeux (1997-2000), donc à une époque où le D.S. Madiot -- qu'il remplace à la tête de la LNC -- avait des prises de position plutôt ambiguës concernant le dopage, soutenant Bassons du tout petit bout des lèvres en 1999, tout en le dézinguant par derrière.Xavier Jan sera-t-il un jour déclaré vainqueur du TdF 1998, c-à-d. quand les 75 coureurs qui le précèdent officiellement auront été déclassés pour prise de cocktail Ferrari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 Je vais t'expliquer Jean Pierre .Explication pour les autres sur mon encart final .Tu as trois rigolos de basse cour ,sur billets d humeur qui mettent en doute mes capacités à m 'exprimer .Le premier est le père d'un capitaine de pédalo,qui est en rade à Toulon ,le second un Suisse né à Saint Pol de Léon ou dans le coin ,qui se cache sous le Pseudo de Bernard Moreau ,le troisième et le ter deux rigolos ,un ancien militaire de son propre aveu ,déguisé en jaune ,Le ter lui n intervient que pour debiner les gens ,ca situe le personnage .Donc j ai rédigé un mail disant que Marc Madiot ,quittait la présidence de la ligue Nationale de cyclisme et concomitamment une ruade, à ces quatre tordus .C est clair .Peut être cette réponse disparaîtra ,.Le glou glou et mes pseudos penchant pour l 'alcool sont restés . Ferdinand ,s en est ému ....Le Suisse d 'opérette nous sort des termes qui finalement s 'averent contre productifsUne capture d 'écran .Bonne journée, Jean Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 Désolé Daniel , mais pas la page avec le lien .Le 40% mi plume Suisse donc mi coq ,ou chapon a compris mes propos .Bizarre .Bonne journée .Xavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 Merci Daniel. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 ça me fait bizarre de lire que tu n'as pas ou n'arrive pas a ouvrir un lien 😕car il m'avait semblé te lire expliquant que tu n'ouvrais jamais les liens 🙄 tu m'aurais menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 lien dans l'autre ça n'avance toujours pas ces discussions d'un forum où vélo101 a laissé passé plein de pseudos (avec des noms courants, plausibles parfois) .En plus certains ont plusieurs pseudos.Marc Madiot autant gentil que %@!?, ça fait La Mayenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 Tu vois vis à vis de foulques ,faisant partis de ce quarteron d 'abrutis qui tous se regardent le nombril ,quand il est encore visible ,tu m es sympathique Tu regarderas dans une premiere reponse de Daniel ,sur ma tablette ,car l 'ordi est une contrainte ,le lien n'était pas présent ?Oui ou non ?Rugby sur Canal plus .Un petit feu de cheminée ,va enchanter notre soirée .Tant pis pour ceux,qui vivent ,en HLM .Une flamme ,sur une une bûche de chêne ,qui vient frôler l 'aubier du Bois.Des craquements, de la chaleur ,du bonheur ...Je plains ceux qui ne peuvent pas connaître ces jouissances, qui chialent sur un masque bleu et froid .....privés de libertés ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 Xavier BOILEAU a écrit :Tant pis pour ceux,qui vivent ,en HLM .Une flamme ,sur une une bûche de chêne ,qui vient frôler l 'aubier du Bois.Des craquements, de la chaleur ,du bonheur ...Je plains ceux qui ne peuvent pas connaître ces jouissancesc'est drôle de voir que tu les plains, car il me semble qu'a chaque élection tu votes pour des gens qui mettent en place les conditions pour justement que ces gens n'est jamais accès a ces jouissances🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 tu as de la chance tu as déjà trouvé trois nouveaux rois mages pour ta crèche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 Les bêtises n'engagent que ceux qui pensent pour les autres.Tout faux camarade.Bonne flambée.Le chat et moi sommes heureuxLes autres, je les encourage à réussir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 Tu veux que je te rappelle, tes propos mon encontre. Propos récents. ....Propos sûrement maladroits?Ils restent .Belle victoire du Racing. Bonne soirée. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 j'ai vu le match racing bordeaux petit rugby .je te taquine un peu .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 Oui. Des matchs ternes.Tu peux me taquinerJe sépare le grain de l'ivraie...Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 Le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence.Je ne comprends pas ta philosophie, tu créés des sujets pour critiquer ceux qui ne t'aiment pas !!!!! T'as pas d'ulcères ?On doit vraiment te perturber, ou tu t'embêtes. Bref un vilain petit homme tu es. Et je suis gentil.PS : pas la peine de me répondre, je ne reviendrai plus ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 Pas une grosse perte.J'ai créé un lien sur Marc Madiot.Au passage, j'ai réglé mes comptes sans les solder.Le reste et la misère du monde, je m'en tape..Beau feu de bois.Un de la bande des quatre.Le troisième...Bonne soirée.De toutes façons, ton vocabulaire était faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés