Jean ROBERT Posté le 29 novembre 2020 Share Posté le 29 novembre 2020 Ayant des disques de freins je recherche un lubrifiant chaine qui ne soit pas trop liquide à l'application pour ne pas asperger le disque inopinément.Avez vous des idées? Squirt?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 29 novembre 2020 Share Posté le 29 novembre 2020 Cherche "lubrifiant zefal" sur ton site préféré, les petits flacons sont idéaux, j'en dépose une goutte sur chaque rouleau de chaîne, rien de perdu en vaporisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 30 novembre 2020 Share Posté le 30 novembre 2020 Muc off , c' est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 novembre 2020 Share Posté le 30 novembre 2020 Autant de réponse que de personnes qui vont répondre...NB : le disque est de l'autre coté de la roue donc à moins de prendre une bombe qui asperge très large tu ne risques rien.Pour ma part, je n'utilise que des burettes. L'huile Shimano wet lube quelles que soient les conditions.Après avoir soigneusement nettoyé la chaine, j'en mets un filet sur 10 cm de chaine à l'intérieur, je fais tourner vite, j'en remets sur 10 cm (avec une position de pédale différente), je fais tourner vite. Puis j'essuie (deux tours de chaine) l'extérieur de la chain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 30 novembre 2020 Share Posté le 30 novembre 2020 +1 pour la burette type celle-ci : applicateur de lubrifiant pour chaîne de vélo Finish line no dripDe l'huile de DKT, + cet "appareil" et aucune projection, pas de surplus d'huile sur la chaine ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés