Aller au contenu

Petit compresseur en 220v pour roue vélo


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

Bonsoir,

J'utilise celui là qui m'a couté 57 €

Oasser Compresseur d'air Electrique Gonfleur Portable sans Fil Digital avec Ecran LCD à Batterie de Lithium 12V Rechargeable - 130PSI (P2-Gonfleur).

Celà dit pour un vélo rien ne vaut une bonne pompe à pied ou une cartouche CO2.

Je m'en sert plutôt pour la voiture lorsqu'il faut faire les niveaux. L’intérêt de ce compresseur c'est qu'il s'arrête à la pression voulue. Il chauffe un peu mais visiblement tous le font.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme un boucan de dingue,je mets un casque anti-bruit quand je l'utilise,surtout pour mon scooter et pour la fonction souffleur.

Pour le vélo,le temps que tu sortes tout le bordel (cable,adaptateur) et que tu le branches, tu as déjà fini avec la pompe à pied,je ne vois pas l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ce post, je me faisais la réflexion, que nous devenons tous des gros fainéants. On a eu les derailleurs electriques, puis les vélos à moteurs electriques pour ne pédaler automatiquement, maintenant on ne veut plus pomper à la main, il nous faut un compresseur electrique. Je pense que l'on va bientôt créer un habilleur electrique pour ne plus faire l'effort de nous habiller. Puis en vélo, un tourneur de tête auto pour ne plus faire l'effort de tourner la tête ^pour regarder à droite à gauche. nous aurons aussi un ameneur de bidons à la bouche pour ne plus prendre nous même un bidon. Nous aurons aussi Georges le robot pour entretenir notre vélo....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel,

Oh que tu as mille fois raison. Il parait que c'est le progrès. Parfois ce progrès nous rend fainéant, parfois il nous permet en économisant l'effort de  consacrer plus de temps à son travail, à ce qui nous divertit ou bien d'autres choses encore. Là pour le coup c'est ce que je disais aussi il vaut mieux la pompe à pied à condition qu'elle précise la pression. Pour un pneu de voiture par contre il vaut mieux un gonfleur. Mais je te rejoins sur cette facilité que nous recherchons. Il faut surement se poser la question comme le fait Jean-Pierre avant d'acheter. S'entourer des témoignages et se faire sa propre opinion. Pour le bidon c'est fait avec le Camelbak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...