Aller au contenu

Ernesto Colnago le genie !!


Stephane CRAPSKI1639476551

Messages recommandés

C'est bien pour cela que l'on se fait bouffer, nous en France a l'embauche le salarie pense deja aux dates de ces conges !!, J'exagere a peine, 35 heures par semaine dites leur ca ils vous rient au nez, j'ai bosse en Chine en 2014, c'est une autre planete, loin d'etere parfait dans le monde du travail mais ils se sortent les doigts du cul !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le sujet , pour Derosa  c' était Doriano qui soudait les tubes Reynolds ( visite de l ' entreprise) mais il est parti pour monter sa société Bixxis!  Il a été remplacé en interne et il faut le dire que cet employé soude bien!

Enfin pour Passoni, c' est exact qu 'il y a encore quelques années , Marco Bertoletti travaillait pour Passoni et  pour sa marque Legend!

Ce n' est plus le cas maintenant, dans leur nouveau site à Vimercate il y a un ancien de chez Reynolds,

Ruben qui soude à merveille!

Voilà l' historique!

 PS/ Ces trois marques n' utilisent que du Reynolds!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Colnago... j'en ai eu 3.

Un C59, un titanio et dernièrement un C60. J'ai vendu le C59 pour acheter le C60 que j'ai gardé 5 ans. Superbe vélo, mais bien trop exigent pour les parcours montagneux de ma région. Je regrette mon C59. Je suis resté sur des vélo italiens puisque j'ai acheté un Wilier zero 6 monté en campa Record EPS (ce vélo est top) et un Wilier cento 1SR monté en Campa super record. pas assez de recul pour avoir une vraie idée sur ce dernier. J'ai aussi eu pendant longtemps des Look. Ils n'ont rien à envier aux vélo italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...