Jaky BALLET Posté le 26 novembre 2020 Posté le 26 novembre 2020 je connais plusieurs personnes ayant travaillé ou travaillant encore à Taïwan , Hong Kong, Vietnam, au niveau industriel ils sont très forts
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 26 novembre 2020 Auteur Posté le 26 novembre 2020 C'est bien pour cela que l'on se fait bouffer, nous en France a l'embauche le salarie pense deja aux dates de ces conges !!, J'exagere a peine, 35 heures par semaine dites leur ca ils vous rient au nez, j'ai bosse en Chine en 2014, c'est une autre planete, loin d'etere parfait dans le monde du travail mais ils se sortent les doigts du cul !!
Pierre PLANA Posté le 26 novembre 2020 Posté le 26 novembre 2020 leurs titanes sont faits" maison "!tu les as vu souder devant toi ? Il y a qques années j'ai été mis par erreur en copie d'un message que Nevi adressait à ses clients : DeRosa, Bianchi, Ciocc, Passoni...😆
Eric GOYFFON Posté le 26 novembre 2020 Posté le 26 novembre 2020 Je connais bien le sujet , pour Derosa c' était Doriano qui soudait les tubes Reynolds ( visite de l ' entreprise) mais il est parti pour monter sa société Bixxis! Il a été remplacé en interne et il faut le dire que cet employé soude bien!Enfin pour Passoni, c' est exact qu 'il y a encore quelques années , Marco Bertoletti travaillait pour Passoni et pour sa marque Legend!Ce n' est plus le cas maintenant, dans leur nouveau site à Vimercate il y a un ancien de chez Reynolds,Ruben qui soude à merveille!Voilà l' historique! PS/ Ces trois marques n' utilisent que du Reynolds!
Jaky BALLET Posté le 26 novembre 2020 Posté le 26 novembre 2020 dans les années 70 à 90 quand on courait, on choisissait un artisan local près de chez nous, il prenait les mesures commandait les tubes et faisait tout le boulot soudure peinture montageon pouvait avoir un vélo entièrement Français avec les tubes Vitusj'avais un vélo Marcel Jourde fait à Limogeshttps://la-marcel-jourde.jimdofree.com/les-v%C3%A9los-jourde/https://www.lateliervelo.fr/marcel-jourdehttps://encycloduvelo.fr/jourde-marcel/https://www.journal-ipns.org/chroniques/1022-abecedaire-du-cyclisme-limousin-j-comme-marcel-jourdehttps://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/course-retro-hommage-marcel-jourde-1658264.htmlmaintenant il y a encore un artisan à Limoges Pascal Picothttps://cyclepicot.fr/https://lhommeenbleu.fr/lheb-rencontre-pascal-picot-dernier-fabricant-de-velos-mesure-a-limoges/https://encycloduvelo.fr/cycles-picot/https://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=1&t=22137&start=15sur tontonvelo un forum super pour toushttps://www.francevelotourisme.com/conseils/velo-et-materiel-de-cyclotourisme/fabriquant-velo-surmesure-france
Eric FOGNINI Posté le 30 novembre 2020 Posté le 30 novembre 2020 Ah Colnago... j'en ai eu 3.Un C59, un titanio et dernièrement un C60. J'ai vendu le C59 pour acheter le C60 que j'ai gardé 5 ans. Superbe vélo, mais bien trop exigent pour les parcours montagneux de ma région. Je regrette mon C59. Je suis resté sur des vélo italiens puisque j'ai acheté un Wilier zero 6 monté en campa Record EPS (ce vélo est top) et un Wilier cento 1SR monté en Campa super record. pas assez de recul pour avoir une vraie idée sur ce dernier. J'ai aussi eu pendant longtemps des Look. Ils n'ont rien à envier aux vélo italiens.
Messages recommandés