Christophe TEILLIER PostĂ© le 23 novembre 2020 Share PostĂ© le 23 novembre 2020 https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=EXwZaWBXtkCmvszsGcMtaGZqZr3-9g9Nkmp95gVcfoVUNjMwRzRIVkVXQU1SNUdVVkg4VlpSTktTRy4u Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 24 novembre 2020 Share PostĂ© le 24 novembre 2020 la FFC se rĂ©veille ?! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 24 novembre 2020 Share PostĂ© le 24 novembre 2020 Fait .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER PostĂ© le 25 novembre 2020 Auteur Share PostĂ© le 25 novembre 2020 Pourquoi rĂ©cup commerciale ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 25 novembre 2020 Share PostĂ© le 25 novembre 2020 Parce que sondage est sans pitiĂ© . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 25 novembre 2020 Share PostĂ© le 25 novembre 2020  Daniel Mazin a Ă©crit :Je n'ai pas rĂ©pondu....   moi non plus et pourtant j'Ă©tais dĂ©cidĂ© a le faire mais cette phrase a fait que je ne me sent pas concernĂ©"dans le cadre dâun usage quotidien, dĂ©connectĂ© de la pratique Ă des fins compĂ©titives. " Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 25 novembre 2020 Share PostĂ© le 25 novembre 2020 le jour oĂč la FFC s'intĂ©ressera aux dĂ©placements Ă vĂ©lo au quotidien il fera chaud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 25 novembre 2020 Share PostĂ© le 25 novembre 2020 je considĂšre que ce n'est pas sont role đil y a un d'autres organismes pour ça qui eux ne se prĂ©occuperont pas des cyclistes compĂ©titeurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 26 novembre 2020 Share PostĂ© le 26 novembre 2020 les restos du coeur et autres associations s'occupent bien mieux des misĂ©reux que l'Etat et tout le systĂšme qui laisse plein de monde de cĂŽtĂ©alors pourquoi une fĂ©dĂ© sportive ne dĂ©fend pas ses adhĂ©rents et les autres ?!pour le vĂ©lo on roule sur la voie publique que je sache Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT PostĂ© le 26 novembre 2020 Share PostĂ© le 26 novembre 2020 Cette tentative de rĂ©cupĂ©ration est pathĂ©tique. Au lieu d'acter qu'il y a un Ă©norme problĂšme de gouvernance Ă la FFC (voir le contentieux entre la FFC et Prends ma roue), la direction fait l'autruche et tente, trĂšs maladroitement, une opĂ©ration de communication vers les usagers, non-compĂ©titeurs, de vĂ©lo. AprĂšs avoir pendant des annĂ©es refusĂ©e d'appuyer l'action des usagers de vĂ©lo qui demandent la crĂ©ation et l'entretien de pistes cyclables, elle se dĂ©cide, au terme d'une annĂ©e oĂč elle a prouver son inutilitĂ©, Ă tenter de rĂ©cupĂ©rer un mouvement dont elle s'est toujours dĂ©marquĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 26 novembre 2020 Share PostĂ© le 26 novembre 2020 Les adhĂ©rents de la FFC sont des compĂ©titeurs que la FFC s'occupe dĂ©jĂ du bien ĂȘtre de ses derniers ce serait dĂ©jĂ pas mal . Le syndicat national des taxis dĂ©fendra les taxis , mais pas les chauffeurs uber ou les livreurs et pourtant tout ce beau monde circule sur la voie publique au volant de vĂ©hicule lĂ©ger Ă moteur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés