Christophe TEILLIER Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=EXwZaWBXtkCmvszsGcMtaGZqZr3-9g9Nkmp95gVcfoVUNjMwRzRIVkVXQU1SNUdVVkg4VlpSTktTRy4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 la FFC se réveille ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Fait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 novembre 2020 Auteur Share Posté le 25 novembre 2020 Pourquoi récup commerciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Parce que sondage est sans pitié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Daniel Mazin a écrit :Je n'ai pas répondu.... moi non plus et pourtant j'étais décidé a le faire mais cette phrase a fait que je ne me sent pas concerné"dans le cadre d’un usage quotidien, déconnecté de la pratique à des fins compétitives. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 le jour où la FFC s'intéressera aux déplacements à vélo au quotidien il fera chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 je considère que ce n'est pas sont role 😉il y a un d'autres organismes pour ça qui eux ne se préoccuperont pas des cyclistes compétiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 les restos du coeur et autres associations s'occupent bien mieux des miséreux que l'Etat et tout le système qui laisse plein de monde de côtéalors pourquoi une fédé sportive ne défend pas ses adhérents et les autres ?!pour le vélo on roule sur la voie publique que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Cette tentative de récupération est pathétique. Au lieu d'acter qu'il y a un énorme problème de gouvernance à la FFC (voir le contentieux entre la FFC et Prends ma roue), la direction fait l'autruche et tente, très maladroitement, une opération de communication vers les usagers, non-compétiteurs, de vélo. Après avoir pendant des années refusée d'appuyer l'action des usagers de vélo qui demandent la création et l'entretien de pistes cyclables, elle se décide, au terme d'une année où elle a prouver son inutilité, à tenter de récupérer un mouvement dont elle s'est toujours démarquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 novembre 2020 Share Posté le 26 novembre 2020 Les adhérents de la FFC sont des compétiteurs que la FFC s'occupe déjà du bien être de ses derniers ce serait déjà pas mal . Le syndicat national des taxis défendra les taxis , mais pas les chauffeurs uber ou les livreurs et pourtant tout ce beau monde circule sur la voie publique au volant de véhicule léger à moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés