Charles FULLENWARTH Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Je ne vais pas comparer puisque pas comparable, mais j'ai fait 2 mandats comme conseillé municipal dans un village de 900 habitants.Et déjà a ce niveau les magouilles sont de mise, je ne veux même pas m'imaginer ce qui se "jouent" dans ces sphères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Salut karle ,je suis né a montbeliard et vis juste a coté et travail a sochaux .hier soir encore 3 voiture de bruler a la zup .... le prefet est indigné, ce même prefet, qui au dernier moment nous interdit le championnat de clm a nommay ,pour se raviser le lendemain, mais helas trop tard...Et ici quasiment aucuns controle d attestation la journee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 La France notre beau pays est devenu une poubelle malheureusement ...cela touche presque toutes les régions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Les 1 km, se sont transformés en 20 km, et l'heure s'est transformée en 3 h. Allocation d'E.MACRON de ce soir, mais l'attestation est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 cool ça fait un bon gap ......en hiver de toute façon faire 3h de vélo c'est déjà énorme dans le Nord Est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Exactement, mais c'est quand même mieux que 1 km. Surtout qu'en ce moment ça doit cailler dehors ! PS: Pour le moment je ne sors pas (directives médicales). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 24 novembre 2020 Auteur Share Posté le 24 novembre 2020 Pour l hiver 20 km à vol d oiseau on est revenu à la normale je vais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 y'a plus qu'à espérer que cela dure ...car si trop de monde coller les uns sur les autres fin Décembre,pour faire la fête et manger ensemble sans le masque, les soignants se feront de suite entendre et on aura droit à un retour à l'unique km autorisé ,début janvier ... ne crions donc pas victoire trop vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Tout juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 en hiver de toute façon faire 3h de vélo c'est déjà énorme dans le Nord EstPetit joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 c'est vrai çà ! et dans ch'Nord en bordure de la mer du Nord,quand le vent souffle ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés