Viachelav AUTORI Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Salut,Le cadre du 785 est fait dans l'usine Look de Tunisie, ou bien en Asie ?Je voulais aussi savoir la différence réellement ressentie entre un Huez et un Huez RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 21 novembre 2020 Share Posté le 21 novembre 2020 Tu as ça pour te donner une idée : Le cadre du RS a quand même la réputation d'une grande rigidité.Je sais que pour le cadre du 765, c'est l'Asie. Pour les 785 ? (Tunisie certainement ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 23 novembre 2020 Share Posté le 23 novembre 2020 Il n'y a pas quoi merci ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 24 novembre 2020 Auteur Share Posté le 24 novembre 2020 Ben quoi 😃 Oui, j'avoue que le RS est probablement trop pour moi, quand même le mec de la vidéo dit qu'il peut être juste alors qu'il est manifestement plus costaud que moi... Le 785 normal serait un choix plus sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Pour ce que j'en ai pu ressentir sur un essai court, le 785 RS est un vélo plutôt "doux" par rapport à bcp d'autres vélos haut de gamme que j'ai pu essayer (F8/C60/XR4/Ultimate/Addict RC).Essayé avec des Ksyrium pro carbone SL.Sur les qques kilomètres que j'ai fait avec, je l'ai trouvé très réactif dès qu'on se met en danseuse mais par contre avec un manque d'inertie pour rouler fort sur le plat (mais c'est aussi un peu le défaut des Ksyrium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés