Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 13 novembre 2020 Share Posté le 13 novembre 2020 Bonjour, aux utilisateurs de ce H.T. : faut-il ou non le calibrer ? Garmin dit que oui mais , sous Tacx utility, la procédure de calibration est absente. Merci, amicalement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 novembre 2020 Share Posté le 13 novembre 2020 Bonjour,c'est expliqué là: https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=ufT0z5dZWh46YXQVmpzt96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 13 novembre 2020 Auteur Share Posté le 13 novembre 2020 Merci pour ta réponse mais, justement, cette procédure ne fonctionne pas, quand je clique sur les petits traits, il n'y a pas "calibration" dans le menu déroulant. A noter, je suis encore dans les 30 jours gratuits mais je doute que cela explique le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 novembre 2020 Share Posté le 13 novembre 2020 je l'ai faite avec le téléphone sous android et no problème. J'ai même fait la mise à jour du firmwar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 13 novembre 2020 Auteur Share Posté le 13 novembre 2020 Je suis sur un ordi portable donc sous windows 10 , j'ai téléchargé "Tacx desktop app" version 1.15.15.0 (maj 08/07/2020) et ça ne marche pas. Après plusieurs courriels avec Garmin, on a fini par me dire de me faire prêter un smartphone pour effectuer la calibration ! Je vais essayer mais c'est tout de même léger de la part de Garmin (mais pas très étonnant au fond : encore une Garminerie). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 13 novembre 2020 Share Posté le 13 novembre 2020 Je rentre du boulot et vois ton message. La calibration se fait avec un téléphone et l'appli tacx utility, pas avec l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 14 novembre 2020 Auteur Share Posté le 14 novembre 2020 Tout à fait ; étant un dinosaure, je n'ai ni smartphone ni tablette : rien sous Android ou IOS. 😆Je râle donc envers Garmin qui n'a pas (pas encore) permis la calibration sous windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 14 novembre 2020 Share Posté le 14 novembre 2020 Pour le téléphone les enfants peuvent dépanner. C'est rapide à faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté le 15 novembre 2020 Ils sont loin et confinés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 novembre 2020 Share Posté le 15 novembre 2020 Ah zut, moi c'est l'inverse, mon fils est revenu s'intaller à la maison. Il va construire, besoin de faire des économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 1 décembre 2020 Auteur Share Posté le 1 décembre 2020 Je doute que cela intéresse quelqu'un mais j'ai pu calibrer avec une tablette sous androïd, avec Tacx utility, sans problèmes (je précise ceci car un nombre impressionnant d'utilisateurs ont échoué et ont bloqué leur HT quand on lit les avis sur l'application). Au final, la calibration n'a rien changé sur mon HT : j'ai donc pris un risque inutile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés