Nicolas GRIMBERT Posté le 22 novembre 2020 Auteur Share Posté le 22 novembre 2020 Merci Franck , tes vidéos valent mieux que beaucoup de commentaires inappropriés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Ah ben oui je vois bien ce qui te chagrine. Sur la première vidéo le Vélo est monté en Shimano. Chapeau quand même pour monter un vélo un 5.5kg avec un cadre a tout de même 1.250 kg ... Le cadre n'est pas léger. je voudrais pas voir (ou plutôt si) le prix des périphériques (potence cintre, tige de selle, selle) Sur l'autre vidéo, montage campa, mais freins à disques. mais la couleur rouge est vraiment sublime. On dirait mes capsules nesspresso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 exact. Et ca vaut combien cette plaisanterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Je suis d'accord avec toi. La vidéo est léchée, elle suggère la classe à l'italienne, mais... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Merci pour les vidéos, le C64 rouge en Campa est magnifaïk 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés