Francis MUSTIERE Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Bonjour Gilles,Mon vélociste m'a conseillé le contraire, d'après lui le V2R est plus rigide que le C64, j'ai pris le C64 on verra bien à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 superbe machine, c'est un colnago ils ont quelques chose de magique. mais pour le v2r il est beaucoup plus facile par rapport au c60 essai effectue sur plusieurs centaines de kms. et le c64 étant très proche de conception du c60 a voir. je vous souhaites le meilleur avec votre c 64 et bienvenu dans le monde colnago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Pour vous départager, je vais vous donner mon avis, j'ai roulé ces 2 dernières années avec le V2R et avec le C 64. V2R, plus facile en bosse; plus léger, moins rigide. confort correctC64, moins facile en bosse, meilleur sur le plat, légèrement plus lourd, plus rigide, confort correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Bonjour,Je verrais bien à l'usage, il est en cours de montage . Je sors de 3 Tarmac 2SL4 et un SL5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Francis, à patins ou à disque ?Sur le site Colnago, j'ai l'impression que sur un C64 disque monté en Di2, on ne voit plus les durites ni les câbles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Bonjour Francis,Tu as fais un très bon choix et je pense que tu ne seras pas déçu tout comme moi... 😉 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Bonjour PierreJ'ai acheté un cadre pour freins patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Bonjour ThierryOui je pense je n'ai que le cadre pour l'instant mais c'est déjà un beau bébé .Il sera équipé de roues Campa Bora One boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Bonjour ThierryOui je pense je n'ai que le cadre pour l'instant mais c'est déjà un beau bébé .Il sera équipé de roues Campa Bora One boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 de quelle couleur est -il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Rouge et noir ( magnifique pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 super couleur, vivement que tu puisses rouler avec tu nous dira ton ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 slt thierry, content de te voir sur 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 Salut Gilles,Content également. A défaut de pouvoir rouler, on discute vélo... 😄 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CASTILLO Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 couleur "PJRI" donc. C'est une très belle couleur, mais la mienne est quand même magnifique 😉.De toute façon c'est toujours une affaire de goût et les Colnago sont toujours superbes quelque soit la couleur. En plus cette année on peut dire que cette marque a gagnée le Tour de France et comme ça je suis sûr que certains ne vont pas manquer de réagir.. 😆 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 16 novembre 2020 Share Posté le 16 novembre 2020 il nous reste encore ça. heureusement j'ai un home trainer pour faire les gammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Merçi Franck pour les belles videos, certes commerciales, mais très jolies et apaisantes. Ah le café broyé à la main traditionnel une fois le montage accompli. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 Pour les roues en tout cas, il commence a apparaitre depuis quelques mois, que le meilleur profil serait du 35-40mm en tout situation... Un très bon point pour les Boras 35mm réellement excellentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 oui tres belle video, seulement pour moi il y a un probleme qui me chagrine sur ce velo ...Ce qui me connaissent doivent le savoir...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON Posté le 22 novembre 2020 Share Posté le 22 novembre 2020 ton ex ta plumé et oui sa arrive souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés