Aller au contenu

Tour de France 2012


Laurent TEIXID

Messages recommandés

Salut,

Je vois qu'aucun sujet sur le Tour de France n'a été créé 😲 alors je le fais.

Bravo à Cancellara qui est le maître de la discipline. Va-t-il faire le triplet sur les chrono de ce TDF. Cela doit être son objectif.

Bravo à Wiggins qui finit 2ème et donc devant tous les autres favoris pour le général.

Bravo à Chavanel qui a du régaler nos compatriotes chauvins.

 

Menchov est en forme. Que va-t-il faire sur ce Tour ?

La 9ème place de Gilbert est pleine de promesses. A voir demain face à Sagan, décevant aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super fin d etape! cela roulait tres fort les 10 derniers kilométres,impressionnant l image de greipel a fond pour les lotto,belle attaque de cancellara mais souvent battu quand il emballe la course,tapis comme un renard sagan est bien resté a l abri, emmené dans un fauteuil, il lui en fallait pas plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est pas caché derrière Chavanel puisqu'il l'a laissé filer en attendant que d'autres fassent le boulot. Il a vite compris que Chavanel n'irait pas bien loin, par contre il a montré beaucoup d'intelligence en suivant Cancellara. S'il avait été plus prudent en le laissant partir, Cancellara aurait gagné en solitaire. Sagan est un sprinter donc c'est à Cancellara de le lâcher. Sagan étant quasiment sûr de gagner au sprint même si le groupe revient sur eux, il est évident qu'il ne doit pas rouler. A la limite il aurait pu attaquer mais cela aurait été présomptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , avec mon petit niveau j en ais fait.Je n ais jamais eu les cannes pour rouler seul est emmener quelqu un dans ma roue, par contre l inverse oui, et il était très clair dans ma tete que je ne lui faisait pas le sprint, au 200m je m ecarte pour qu il puisse savourer.....j ais des défaut certes, comme tous le monde, mais j ais aussi certaines conviction, dont le respect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas vraiment. Si Gerrans, Cancellara et Nibali se font reprendre par le groupe de derrière sur MSR, Gerrans ne peut pas gagner. Gerrans a fait le rat.

Aujourd'hui, Sagan est le meilleur sprinter devant et cela ne le gène pas de se faire reprendre. Il gagnera au sprint quand-même. Dans la roue de Cancellara il défend tout naturellement. La différence est énorme à mes yeux.

 En plus il faut ajouter que sur MSR seule la victoire compte et ici Cancellara joue le maillot jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...