Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 Clarisse est arrivée.Je souhaite des AG normales en mai. (Sponsor).Elle peut être invitée à y participer et à raconter son odyssée.J'aimerais la rencontrer.Ce fut le cas il y a 4 ans avec Armel Le Cleac h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 "Clarisse est arrivée."Certes, mais Zorro est arrivé il y a longtemps ...Bon, intervention merdique, je me casse, félicitations à cette brillante navigatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 des AG normales ou des agées normales est ce que tu en ferais partie ???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 février 2021 Share Posté le 3 février 2021 Elle a l air tres sympa est ce cette jeune personne qui s 'est ébouillanté la zezette....avec une tasse de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2021 Share Posté le 9 février 2021 Bonsoir,...et les arrivées se succèdent toujours , mais les médias sont muets !!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés