Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 a l'intérieure de la base il ya un golf ! nous avions été invité pour une partie bon confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 Maintenant que nous sommes la plupart du temps en Normandie ,7 ans, ces endroits restent de bons souvenirs .Sinon avant la Normandie ,les alentours d 'Etampes .Pussay ,Merobert ,Saint Sulpice de Faviere ,Chalo Moulineux ,Souzy la briche ,résidence préférée de Mitterrand,et encore domaine de l'l'état , Saclas ,Mereville, capitale du Cressson ,qui donne la Douve, dans l''exces .Maintenant ici c est plus plat et plus tranquille pour couler de bons jours .La banlieue parisienne sera notre dernière demeure .Bonne journee .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 Jamais rentré .Les pistes ont été refaites ,je ne sais plus par qui pour l'avion présidentiel.Hollande le lendemain ou le soir de son élection s 'envola de Vvcoublay ,et prit un coup de tonnerre, Bon il a résisté,😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 Sympa aussi la Normandie. Je me suis parfois aventuré jusqu'aux Andelys, Lyons la Foret, Forge les Eaux. Voir même Etretat et Honfleur dans les grands raids estivaux. 😄Bonne journée à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 St Sulpice de Favières ? je crois que Jean-Pierre Courquin connait très bien il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 Que de belles courses de vélo furent disputées autour de ces bosses toujours de beaux vainqueurs oui saint sulplice de favieres ainsi que Villeconin pouvaient te mettre minable ...,,,,, Je retourne encore dans le coin pour voir la famille et c’est avec grand plaisir que je me balade en vélo en remémorant la souffrance en haut des bosses car les copains ne chômaient pas ! Bon confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 Chauffour à la sortie d Etrechy, et Vaucelas.Sinon vers Saint Cheron....Villeconin,la vache, les emondants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 tu descendais les sueurs et tu étais presque arrivé après il te fallait monter le val st.germain a mi côte et tu aurais été reçu un verre a la main !bon confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 novembre 2020 Share Posté le 9 novembre 2020 bon ça va, les parigots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés