Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Je le vois comme un complément mais je n’ai peut être pas la bonne vision des choses. Pour l’administration je veux bien m’en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté le 5 novembre 2020 Ok super, ça marche!Donc je sais comment faire pour l'année prochaine.Dernier essai si tu veux bien, peux tu modifier un nom de feuille? ou copier ou dupliquer une feuille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté le 5 novembre 2020 Est-ce qu'on peut faire les deux, un ici et un compte facebook pour qui qu'en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 bien sûr, je le vois comme complément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 t pas fou !!Je suis fan de FB j'ai retrouvé un super pote de 6éme , 2 cousines et je me marre a donf la dessus , suffit juste de savoir trier le bon du mauvais ....Comme la TV tu a TF1 et Arte a toi de faire ton choix ...On pourrait meme faire des visios en Live sur FB pour voir nos tronches 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Bonne idée ..J'ai modifié une case de Gérome a tu remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté le 5 novembre 2020 oui, j'ai la réponse à mes questions.Pour FB on verra, je vous avoue ne pas être hyper chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 t vraiment un vieux toi ! ou Belge c'est pareil ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté le 5 novembre 2020 Je sens que tu vas partir avec un handicap l'année prochaine... genre 1.000 km.Tu en penses quoi là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 ben me met pas trop d'handicap sinon je vais être sous zéro ! 😃Bon le vieux t dac pour FB ? Thibaut s'en charge et hop c'est parti .....Le jour ou 101 rame hop on bifurque sur FB ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Demande d'accès demandé, en attente d'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté le 5 novembre 2020 Merci Claude, mais j'ai déjà vu la façon de faire, je n'ai plus besoin de pirates. Dommage hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Normal que t'a plus que 4700km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 novembre 2020 Auteur Share Posté le 5 novembre 2020 Hahaha, bien joué, saloupio!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés