Coucke RAPHAEL Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 Bonjour,Mon vélo est équipé en 105 et cassette 11v 11-32 et les vitesses passe nickel en extérieur. Normal il est neuf :-)Sur mon TACX Flux avec nouvelle cassette 11v 11-32 (105 également) j'ai des probs avec les 4 derniers pignons (petits). Les passages sont un peu moins fluide, aussi bien à la montée qu'à la descente de pignon mais surtout ça n'est pas fluide et c'est "bruyant" (cliquetis) quand je roule sur ces pignons. J'ai joué avec la molette de tension, dans les 2 sens, mais rien ne change.Avez-vous déjà eu ce problème? Que faire?Merci! Raf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 novembre 2020 Share Posté le 5 novembre 2020 as tu essayé d'intervertir les deux cassettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 7 novembre 2020 Share Posté le 7 novembre 2020 Bonjour, j'ai du régler les vis de butée et la tension du câble et tout marche bien. J'ai une cassette 10 vitesses et j'ai donc mis la bague sur le corps de roue libre avant les pignons ; avec une 11 vitesses il ne faut pas mettre cette bague mais je penses que tu le savais. Amicalement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés