jerome HARMAND Posté le 30 juin 2012 Share Posté le 30 juin 2012 Salut, Je suis à la recherche d'un hébergement sur Albertville et environs pour le vendredi et samedi. Si quelqu'un a un plan ou connaît un désistement, je suis preneur.... En contrepartie, je pourrai ramener sur Albertville après la course .. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GOUGIS Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 Bonjour Jérome, Je suis comme toi et je viens de trouver sur Annecy ! 44kms d'Albertville.Par contre pas de solution pour redescendre sur Albertville le dimanche soir!Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BYKER Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 La distance entre l'arrivée et Albertville n'est pas très éloignée, c'est faisable de le faire tranquillement en vélo.Il n'y a pas de grosses difficultés et tu éviteras une partie des bouchons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GOUGIS Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 C'est à dire? 20 kms de descente et 60 kms de vallée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael HADID Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 Bonjour Jerome,J'ai laissé une chambre à L'hotel les 3 vallées, http://www.hotelles3vallees.fr/contact/, je laisse ma chambre, je ne peux pas venir, c'est à partir de vendredi, appelle de ma part Raphael Hadid, à 14h elle était encore dispo.. SI elle est reprise, j'ai des chances de revoir mes arrhes.Il y a peux-être même deux chambres qui risquent de se libérer.Bonne EDT, et tiens moi au courant si cela se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome HARMAND Posté le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté le 4 juillet 2012 Bonsoir Raphaël, Alors la un grand merci car la chambre était encore dispo. C'est bon, hébergement réservé et je préfère ça à dormir dans la voiture!.. Je l'ai fait une ou deux fois c'est pas idéal :-) Sais pas trop comment te remercier, en tout cas je te suis très reconnaissant. Sympa la solidarité sur ce forum.. Cordialement,t Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael HADID Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 C'est parfait alors. J'ai connu aussi les plans compliqués pour l'hébergement à l'EDT, alors tu comprends que je n'aurai jamais voulu laisser une chambre vide.Profite bien de cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome HARMAND Posté le 4 juillet 2012 Auteur Share Posté le 4 juillet 2012 Salut Yann, Pas encore sur d'avoir la voiture à l'arrivée mais si c'est le cas je peux te descendre. Sinon redescente à vélo oui c'est jouable. 50km pour St. Pierre, un peu plus pour Albertville. Faut pas être trop cramé quand même.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BYKER Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 ça doit faire ça a peu près en distance.A mon avis, c'est pas un bon plan de laisser sa voiture à l'arrivée, il vaut mieux la laisser à St Jean de Maurienne et faire la descente en vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GOUGIS Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Ok. Mais cela oblige de faire St Jean Albertville le dimanche matin en vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 bonsoir,il y avait pas mal de monde cet a.m sur les routes aux alentours d'albertville , ça m'a permis de faire mes 125 bornes plus ou moins acompagné .........mais il y en a déjà qui se croyait en course !!!! et d'autres qui se la "pète"!!!!le camping ........impressionnant .....plein , bien sur , et à coté de chaque tente ,caravane ou camping car ...devinez quoi ? des vélos .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 bonjour,pas de bol ...........mauvais temps sur l'EDT 1 , ils vont tous être content de retrouver leur hébergement .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés