jerome HARMAND Posté le 30 juin 2012 Posté le 30 juin 2012 Salut, Je suis à la recherche d'un hébergement sur Albertville et environs pour le vendredi et samedi. Si quelqu'un a un plan ou connaît un désistement, je suis preneur.... En contrepartie, je pourrai ramener sur Albertville après la course .. Merci @+
Yann GOUGIS Posté le 4 juillet 2012 Posté le 4 juillet 2012 Bonjour Jérome, Je suis comme toi et je viens de trouver sur Annecy ! 44kms d'Albertville.Par contre pas de solution pour redescendre sur Albertville le dimanche soir!Yann
Pascal BYKER Posté le 4 juillet 2012 Posté le 4 juillet 2012 La distance entre l'arrivée et Albertville n'est pas très éloignée, c'est faisable de le faire tranquillement en vélo.Il n'y a pas de grosses difficultés et tu éviteras une partie des bouchons
Yann GOUGIS Posté le 4 juillet 2012 Posté le 4 juillet 2012 C'est à dire? 20 kms de descente et 60 kms de vallée?
Raphael HADID Posté le 4 juillet 2012 Posté le 4 juillet 2012 Bonjour Jerome,J'ai laissé une chambre à L'hotel les 3 vallées, http://www.hotelles3vallees.fr/contact/, je laisse ma chambre, je ne peux pas venir, c'est à partir de vendredi, appelle de ma part Raphael Hadid, à 14h elle était encore dispo.. SI elle est reprise, j'ai des chances de revoir mes arrhes.Il y a peux-être même deux chambres qui risquent de se libérer.Bonne EDT, et tiens moi au courant si cela se fait.
jerome HARMAND Posté le 4 juillet 2012 Auteur Posté le 4 juillet 2012 Bonsoir Raphaël, Alors la un grand merci car la chambre était encore dispo. C'est bon, hébergement réservé et je préfère ça à dormir dans la voiture!.. Je l'ai fait une ou deux fois c'est pas idéal :-) Sais pas trop comment te remercier, en tout cas je te suis très reconnaissant. Sympa la solidarité sur ce forum.. Cordialement,t Jérôme
Raphael HADID Posté le 4 juillet 2012 Posté le 4 juillet 2012 C'est parfait alors. J'ai connu aussi les plans compliqués pour l'hébergement à l'EDT, alors tu comprends que je n'aurai jamais voulu laisser une chambre vide.Profite bien de cette étape.
jerome HARMAND Posté le 4 juillet 2012 Auteur Posté le 4 juillet 2012 Salut Yann, Pas encore sur d'avoir la voiture à l'arrivée mais si c'est le cas je peux te descendre. Sinon redescente à vélo oui c'est jouable. 50km pour St. Pierre, un peu plus pour Albertville. Faut pas être trop cramé quand même.... @+
Pascal BYKER Posté le 5 juillet 2012 Posté le 5 juillet 2012 ça doit faire ça a peu près en distance.A mon avis, c'est pas un bon plan de laisser sa voiture à l'arrivée, il vaut mieux la laisser à St Jean de Maurienne et faire la descente en vélo.
Yann GOUGIS Posté le 5 juillet 2012 Posté le 5 juillet 2012 Ok. Mais cela oblige de faire St Jean Albertville le dimanche matin en vélo?
Serge MASSELOT Posté le 7 juillet 2012 Posté le 7 juillet 2012 bonsoir,il y avait pas mal de monde cet a.m sur les routes aux alentours d'albertville , ça m'a permis de faire mes 125 bornes plus ou moins acompagné .........mais il y en a déjà qui se croyait en course !!!! et d'autres qui se la "pète"!!!!le camping ........impressionnant .....plein , bien sur , et à coté de chaque tente ,caravane ou camping car ...devinez quoi ? des vélos .a+
Serge MASSELOT Posté le 8 juillet 2012 Posté le 8 juillet 2012 bonjour,pas de bol ...........mauvais temps sur l'EDT 1 , ils vont tous être content de retrouver leur hébergement .a+
Messages recommandés