Guy GALLICET Posté le 22 octobre 2020 Share Posté le 22 octobre 2020 Bonjour Clementine,un petit détail à signaler, je devient 6e et non 7e, ce n'est pas grave, merci pour le travail que tu fais.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 octobre 2020 Auteur Share Posté le 22 octobre 2020 C'est juste... pas cliqué sur "trier en ordre décroissant" car je n'avais pas vu ce changement de rang. Il faut rendre à Guy ce qui appartient à Guy... tu seras bien sûr repositionné à la place qui te revient dès le prochain classement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Bonjour Clémentine.Merci pour les classements, mais au général, je crois que j'ai 10 points de plus: 347+16 =363. Sauf erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 23 octobre 2020 Auteur Share Posté le 23 octobre 2020 J'ai fait les comptes en regardant la Vuelta en même temps: attention distraite par une fin d'étape sympa en Espagne. Je rectifie demain, après Sestrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés