Clementine SETA Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Placé en plein milieu du Giro, le Ronde nous rappelle que la Belgique est bien l'autre pays du vélo (ou bien l'inverse, comme dirait notre copain Michel). Ca me donne des frissons rien que de l'écrire: ce week-end, c'est le Ronde van Vlaanderen! Rien que d'y penser, ça fait au chaud au coeur, surtout après l'annulation de Roubaix.Pas d'info sur le parcours, même si on peut imaginer que le Patterberg, le Oud Kwaremont et autre Koppenberg seront de la partie. Le coureurs: https://www.procyclingstats.com/race/ronde-van-vlaanderen/2020/startlist.Attention: je propose un bonus exceptionnel de 5 points à celui qui pronostiquera le nom de la gagnante sur la course femme. Startlist: https://www.procyclingstats.com/race/ronde-van-vlaanderen-we/2020/startlistOn joue avant dimanche 10h. Bonne chance et bonne soirée: je vais m'ouvrir une bière, ça m'a donné soif d'écrire tous ces beaux noms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 "Attention: je propose un bonus exceptionnel de 5 points à celui qui pronostiquera le nom de la gagnante sur la course femme" 😄Et s'il y en a plusieurs, 5 points pour chacun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Oui, bien sûr. 5 points pour tout le monde; c'est mon bonus féminité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Bonjour. F1. VAN AERT Wout. F2. SÉNÉCHAL Florian. F3. VAN MARCKE Sep.F4. VAN DER POEL Mathieu. F5. ALAPHILIPPE Julian. Féminine : van Vleuten Annemieck . Pour le Team les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Bonjour,1 Wout van Aert 2 Van der Poel M3 Bettiol A4 Kung S5 Alaphilippe JFéminines : van Vleuten Anneles braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 1-wout VAN AERT2-mathieu VAN DER POEL3-julian ALAPHILIPPE4-stefan KUNG5-oliver NAESENjoker: florian SENECHALteam nikita :féminines :annemiek VAN VLEUTEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 F1: ASGREEN KasperF2: KWIATKOWSKI MichalF3: VAN DER POEL MathieuF4: VAN AERT WoutF5: BETTIOL AlbertoFéminines: Lizzie DEIGNANTeam les Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Bonsoir Pour le team Nikita 1 Vander poel M2 Van aert W3 Pedersen M4 Naesen O5 Alaphilipe JFéminine : Van Vleuten A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 1:Wout Van Aert2:Mathieu Van Der Poel3:Oliver Naesen4:Julian Alaphilippe5:Mads PedersenTeam Nikita Course féminine: 1:Lotte Kopecky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 1alaphilippe julian2 van aert wout3 van der poel mathieu4 trentin mateo5 bettiol alberto course femmes van der breggen team occitanie sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Bonjour,Voici mon prono:Tour des Flandres dames: Anna van der BreggenTour des Flandres hommes:F1: Wout van AertF2: Mathieu van der PoelF3: Mads PedersenF4: Soren Gragh AndersenF5: Julian AlaphilippeTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 1-Alaphilippe J2-Van Aert W3-Van der Poel M4-Trentin M5-Benoot T Dames: Van Vleuten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Bonjour,F1- Wout Van AertF2- Florian SénéchalF3- Mathieu Van der PoelF4- Dylan TeunsF5- Stephan KungVan VleutenCordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Salut ,1 Mathieu Van der Poel2 Wout van Aert3 Mads Pedersen4 Alberto Bettiol5 Julian AlaphilippeDames :LUDWIG Cecilie Uttrup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 F1 Wout Van AertF2 Mathieu Van der PoelF3 Mads PedersenF4 Alberto BettiolF5 Julian AlaphilippeDames : Anna Van der BreggenTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Bonjour,1 _ VAN DER POEL Mathieu2 __ VAN AERT Wout3 ___ ALAPHILIPPE Julian4 ____ PEDERSEN Mads5 _____ BETTIOL AlbertoDames : KOPECKY LotteTeam Occitanie SudMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 bonjour 1 Van Aert W2 Vanderpoel M3 Alaphilippe J4 Pedersen M5 Bettiol ADames Van Vleuten ATeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 comment se fait-il que je ne vois pas mon prono fait ce matin à 1h20?j'avais mis van cer poel,wout van aert,pedersens Mads,alaphilipe,Sénéchal.,pronos mis en même temps que le prono du giro? et féminine van der bruggen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 Je confirme que tu as bien formulé un prono ce matin. Il est bien sur pris en compte. Aucune idée de ce pourquoi il a disparu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés