Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Matthews le Sunweb apparemment 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Ce Giro est décidément diabolique... peu de points, si ce n'est ceux apportés par la réjouissante victoire de Peter Sagan. Ce qui donne: - 10 points: Guy et JLouis; - 8 points: Robert et JP Fournier; - 6 points: Clément et Claude; - 4 points: Philippe; - 2 points: Mohamed.- 0 point pour le reste du peloton 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Classement du GiroClassementPronostiqueurEquipePoints***1Philippe VALLEETeam Nikita36points2Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita32points2Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud32points4Sébasien BLONDELTeam Nikita28points4Claude GONZALESTeam Occitanie Sud28points4Robert AUDRAN 28points4Guy GALLICETTeam Les Braqueurs28points8Clément BETOURNETeam Nikita24points9Guillaume LEROYERTeam Nikita20points9David PAUTHIERTeam Les Braqueurs20points11Michel ROTHTeam Occitanie Sud18points11Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud18points13Jean-Pierre MARTINEZ 14points14Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs12points14Clémentine SETATeam Les Braqueurs12points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté le 13 octobre 2020 Au généralRangPronostiqueurEquipePoints***1Guillaume LEROYERTeam Nikita352points2Clément BETOURNETeam Nikita345points3Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud324points4Michel ROTHTeam Occitanie Sud311points5Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita302points6Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs284points7Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud281points8Guy GALLICETTeam Les Braqueurs276points9Philippe VALLEETeam Nikita266points10Clémentine SETATeam Les Braqueurs235points11Sébastien BLONDELTeam Nikita220points11Claude GONZALESTeam Occitanie Sud220points13Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud192points14David PAUTHIERTeam Les Braqueurs188points15Jean-Pierre MARTINEZ 182points16Robert AUDRAN 172points17Aurelien MULLERTeam Les Braqueurs136points18Didier SALEMBIER 94points19Bes MEDVE 77points20Damien HUBERT 60points21Steven PICARDA 54points22Olivier MILLIES-LACROIX(team Occitanie Sud)40points23Jean-Pierre COURQUIN 36points24Charles PARIS 20points25Loïc VRAND 10points26Claude CARRIES 4points26Pierre BOCCHIO 4points28Jean-Marie BESSIERE 2points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 octobre 2020 Share Posté le 13 octobre 2020 Merci. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 14 octobre 2020 Share Posté le 14 octobre 2020 Merci Clem, gros match pour la première place !MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 C'est la grève ou quoi ?le giro est-il arrêté?plus de oronos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Le Coronavirus tétanise tout le monde !Les pronos doivent-ils décemment continuer ?? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Clémentine est absente depuis quelques jours, j'espère que tout va bien de son côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Le prochain prono est le 18 octobre, on a le temps😆.....Faut laisser Clém récupérer un peu😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Le seul à être dans le vrai! Je rassure tout le monde, pas de problème, pas de grève, mais en effet pas de prono avant dimanche. Cumulé au fait que les semaines d'avant vacances, dans les établissements scolaires, c'est toujours une douce folie qui ne m'a pas franchement donné envie de réouvrir mon ordi le soir après: conseils de discipline, recadrages élèves, gestion des protocoles covid, réunions à l'extérieur, etc, etc... j'ai par nécessité déconnecté quelques jours du forum. `Bon... ça me touche de voir que je vous ai tant manqué! Je m'y remets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Je dois aussi avouer que je n'étais pas très inspirée par cette remontée de l'Adriatique: j'y ai placé peu d'étapes.Quant au chrono: j'ai privilégié celui de Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 En parlant d'absent: j'ai peut-être raté quelque chose... qqn a des nouvelles de Didier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Je parle de "folie douce" dans les établissements. C'était avant de voir les nouvelles, que je viens de consulter. Juste absolument dépitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Juste fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Oui, la folie. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 bonsoir clementine" didier n'arrive plus à se connecter sur le site j'ai envoyé un message a sa demande au modérateur il y a un mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 octobre 2020 Auteur Share Posté le 16 octobre 2020 Enormément d'amertume ce soir... pas envie d'en dire plus, et surtout pas sur un forum de vélo. Allez, bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Le Coronavirus tétanise tout le monde !Chouette alors, on a la solution contre le coronavirus. Je vais voir si je ne dois pas renouveler mon vaccin anti-tétanos. Mais, je crois que je suis OK. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 Courage Clémentine. Des nouvelles règles en Belgique, un peu comme aux Pays-Bas, mais on maintient le Tour des Flandres (le Paterberg est la dernière difficulté à 14 km de l'arrivée).Mon beau-frère est également dans l'enseignement et je sais que c'est difficile en Belgique aussi.Espérons des jours meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés